2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
Carpathians - Romania Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pensiunea Lala Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité prix, j'ai payé 200 lei pour 2 nuits. A ce prix là, il ne convient pas d'avoir d'exigence particulière. La gentillesse des propriétaires. Je suis arrivé de nuit, le monsieur est venu me chercher en voiture à la gare sans que je l'ai demandé. Il y a une cuisine permettant de faire un repas. »

• Hotel Belmont Note des commentaires : 10

« L'hôtel est superbe et les équipements sont très bons. La piscine, le spa, le fitness club sont très bien. Le restaurant est très bien décoré et les repas sont délicieux. Un superbe endroit qui mérite le détour car il est bien reculé des villes. »

• Vila Katharina Note des commentaires : 9

« Très bien placé, proche du centre Jolie chambre bien aménagée et salle de bains très spacieuse Accueil très sympathique Petit déjeuner impeccable, servi dans une très belle vaisselle »

• Riviera by Queens Hotel and Resort Note des commentaires : 7

« Emplacement magnifique. Personnel sympa et serviable »

• The Sky Note des commentaires : 10

« Totul »

• Hotel Imparatul Romanilor Note des commentaires : 10

« Personnel très acceuillant, hôtel magnifique avec une implantation centrale idéale. »

• Hotel Sinaia Note des commentaires : 9

« Le calme et la propreté L'accès au spa La proximité avec la gare Le petit déj à partir de 7h et le choix dans les aliments »

• JugendStube Hostel Note des commentaires : 10

« Mon court séjour était très agréable ! À l'arrivée on fait un tour de l'auberge pour nous expliquer le fonctionnement et plusieurs informations sur ce qu'il y a à faire dans les environs. La personne qui nous accueille est très serviable et sympathique. L'auberge est très propre et a tous les équipements nécessaires. L'auberge est petite (peu de dortoirs), mais les dortoirs sont spacieux avec une multiprise (rare dans les auberges) et de quoi poser ses affaires, ainsi qu'un casier de rangement. »

• 1910 Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Tout! L’emplacement est parfait juste à côté de la place principale! Tout est propre et très beau! :) »

• Bran Chalet Note des commentaires : 9

« Accueil très sympathique Vue exceptionnelle sur le château de Bran depuis la chambre ou le restaurant chambre spacieuse Personnel du restaurant très chaleureux A quelques 100aine de mètres du château Petit déjeuner très copieux et typique »