2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Harghita
  4. Avis sur les hôtels à Lacu Roșu
Roumanie Lacu Roșu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pensiunea Izabel Note des commentaires : 9,3

« La pension Izabel est située dans un environnement naturel, surtout agréable si l'on y reste plusieurs jours pour randonner dans la région. Izabel est accueillante, et parle couramment l'espagnol; elle enous a offert une bouteille de vin blanc portant le nom de la pension. Une cuisine commune permet de stocker des aliments et d'y préparer des repas. Izabel nous a renseigné un bon restaurant local assez proche, vu qu'elle ne pépare pas de repas du soir et que nous n'étions là que pour 1 nuit. Le petit déjeuner (qui doit être demandé à l'avance) était bon et copieux. Nous avons eu la chance d'y croiser une famille moldave qui vient régulièrement en séjour ici, et nous a offert une bouteile de vin de leur pays. »

• Casutele Likas Note des commentaires : 8,9

« Petits chalets perdus dans la montagne mais tout proche du lac Rosu et de commerces (restaurants, alimentation). Aucun bruit ne vient perturber votre sommeil. Le personnel est vraiment gentil, souriant et dévoué et fait tout pour vous être agréable. »

• Hotel Lacu Rosu Note des commentaires : 9,5

« PARFAIT ! rien a dire juste perfect ! »

• Hotel Iasicon Note des commentaires : 8,3

« Acceuil rapport qualite prix. Emplacement petit dej »

• Hotel Lacu Rosu Note des commentaires : 9,5

« L'emplacement de l'hôtel, proche du lac. Le petit déjeuner servi dans une jolie salle. La proximité du restaurant au bol rapport qualité prix. »

Lacu Roșu - les 5 meilleurs hôtels