2. Avis sur les hôtels de ce pays : Argentine
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Province de Catamarca
Province de Catamarca Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Junín Dptos 3 Note des commentaires : 9

« Très propre, bien placé. »

• Cabaña Taski Wasi Note des commentaires : 10

« Tout, c’est un petit coin de paradis, idéal pour les voyageurs qui traversent l’argentine en moto ou en voiture Tout est super, l’accueil, la cabane, la localisation, c’est calme, spacieux et bien équipé ! »

• Cabaña La Angostura Note des commentaires : 10

« Le propriétaire Fernando très aimable et aidant. Il fait tout pour rendre notre séjour confortable. Vraiment très bon qualité-prix. »

• Junín Dptos 2 Note des commentaires : 9

« Très beau appartement très propre Propriétaire très sympa »

• El Belichito Note des commentaires : 10

« La maison est très agréable à vivre, elle est très bien située, à seulement 2 minutes à pied de la belle place centrale de Belen. Les chambres sont grandes avec chacune leur salle de bain. Le salon et la cuisine sont très bien équipés, il y a tout ce qu'il faut. L'espace extérieur est très pratique et il y a un très grand garage. La maison est très bien entretenue et d'une propreté impeccable. Les propriétaires Liliana et Ruben sont des hôtes incroyables, d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles. Nous voyageons en famille à vélo et ces quelques jours de repos passés à Belen pour fêter l'anniversaire de notre fille resteront inoubliables. »

• Cabañas Torres Del Sol Note des commentaires : 8

« La gentillesse de l'accueil »

• Munay EcoHostal - Cabañas de Adobe Note des commentaires : 1

« Rien »

• « Sa localisation est idéal pour visiter ! Beaucoup de restaurant facile d’accès en bas de l’immeuble »

• Multiespacio Center Note des commentaires : 10

« C’était parfait, je n’ai rien à dire de négatif »

• Departamento El Inca Note des commentaires : 9

« Très bonne base de départ pour explorer la route des 6000 et les multiples autres merveilles autour de Fiambala. Surtout, Fernando et son épouse qui sont extrêmement sympathiques et nous ont accueillis très chaleureusement. Nous aurions aimé rester quelques jours de plus... »

Province de Catamarca : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 7 121 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com