3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : District régional de La Canée
District régional de La Canée Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Cretan Berry Sarpaki Note des commentaires : 9

« Très bonne localisation... Calme et bien située... Lit très confortable... Déco sympa, moderne et récente... Chambre lumineuse... Serviettes changées chaques jours... Petit déjeuner très bon et très copieux... »

• Eleana Nature & Art Note des commentaires : 6

« dans la chambre. Un peu sommaire pour un établissement de ce standing »

• Narkissos 'SUPERB' Note des commentaires : 7

« L’emplacement dans le quartier historique est parfait, mais bruyant si la chambre est sur l’avant. Les chambres sont très spacieuses. »

• Coral Note des commentaires : 10

« La vue espérée sur mer ne figurant que sur un angle de la terrasse. Chambre trop exiguë,étagère mal placée »

• Lissos Rooms Sougia Note des commentaires : 10

« Je recommande fortement, avec vue imprenable sur la montagne, l’hôte est très accueillant et vous aide sur vos visites si besoin. Toujours disponible pour répondre à vos besoin La chambre était propre toute neuve, rien à dire sur la chambre c’était superbe ! »

• Kaliviani Traditional Hotel Note des commentaires : 10

« Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel. Il est situé tout près de la route pour aller à Balos. Le propriétaire est très sympathique et aux petits soins pour ses clients. La chambre est très jolie, le lit confortable. Dans le frigo de l'hôtel à disposition il y a du coca, de la bière et hors frigo deux petites bouteilles de vin. C'est gratuit. C'est suffisant rare pour le signaler. La vue de la chambre est très sympa. Le petit déjeuner est vraiment excellent avec du jus d orange frais. Vraiment top ce petit déjeuner. Enfin il y a des restaurants à 40 mètres de l'hôtel. Je remercie le propriétaire pour son accueil. »

• Protopapas Rooms Note des commentaires : 8

« Emplaceme parfait un peu en retrait des tavernes Chambre très bien équipée et bonne douche Beau petit balcon Accueil parfait ! Loutro est magnifique. Belle rando en biucle des gorges. »

• Old Town Suites Note des commentaires : 9

« Emplacement au cœur de la ville Disponibilité du personnel Propreté Logement atypique (les chambres sont au cœur d'une maison très surprenante) »

• Paralia guest house Note des commentaires : 9

« La vue de la chambre , le délicieux poisson à notre dîner et la convivialité du patron. »

• IFIGENIA TRAD.ROOMS IN OLDTOWN BY.MARIOS Note des commentaires : 9

« Appartement très bien situé en plein centre et au calme Original quand au style et insolite à decouvrir Très bon accueil et très bon petit dejeuner »

District régional de La Canée : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 28 614 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com