2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Chonburi
Province de Chonburi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Momento Resort Note des commentaires : 4

« La piscine grande mais trop chaude »

• Hermann Hotel Pattaya - SHA Extra Plus Note des commentaires : 8

« L’emplacement en plein centre, avec la plage et la piscine »

• M CASA HOTEL PATTAYA Note des commentaires : 2

« Affreux lorsque l’on va dans un bar prendre un breakfast il y a oeuf, becon et fromage la il y avait des œufs déjà cuits et tenu au chaud mais pas de Bécon ni de fromage n’y même du jambon c’est pourtant la base du breakfast A 10h30 ont vous fiche dehors le personnel remballe tout très vite je voyage beaucoup je n’ai jamais vu ça J’étais juste avant au Japon dans des hôtels 3 étoiles qui était 10 fois mieux toilette chauffant et système de rinçage Il doit être déclassé et pour moi 2 étoiles suffice C’est une honte mais la thailande ce n’est que du profit les cafetières à gauche café à droite le lait ancienne cafetière à café dans lesquels ont a mis du lait très élégant pour un 4 étoiles »

• Grand Hotel Note des commentaires : 6

« l'emplacement est bon »

• Hotel Amber Pattaya Note des commentaires : 7

« J’ai bien aimé la piscine, le personnel super accueillant et très gentil, hôtel moderne , chambre propre et bien équipé rien à dire merci à Ben et surtout Chian »

• Siam@Siam Design Hotel Pattaya Note des commentaires : 8

« Le personnel est très remarquable de dévouement et de gentillesse »

• Nova Express Pattaya Hotel Note des commentaires : 10

« Bon emplacement, assez de parking et le personnel est très chaleureux et accueillant. »

• Sandalay Resort Note des commentaires : 8

« J’ai tout aimé rien à dire le personnel, la piscine la vue est magnifique »

• The Bayview Hotel Pattaya Note des commentaires : 7

« Trés bon emplacement avec accès à la fois sur la route du front de mer et sur la route secondaire. Buffet de petit déjeuné trés varié, bon wifi, chambre avec vue mer confortable, belle piscine. »

• « Super auberge de jeunesse, les dortoirs sont vraiment agréable, super propre, cosy et dispose de la climatisation, l'espace commun est top. Tout est bien entrenue, l'emplacement est idéal, tout proche de la mer et des bars/restos, vous pouvez y aller les yeux fermés ! »