2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Chubu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ichifujiso Note des commentaires : 10

« Emplacement top, accueil parfait »

• Sanyo-so Note des commentaires : 10

« J'ai été enchanté par l'ambiance des lieux : les jardins étaient parfaitement entretenus, et la qualité de la demi-pension a largement dépassé nos attentes. Nous avons eu droit à un véritable dîner gastronomique japonais avec près d'une dizaine de petits plats différents qui se sont enchaînés et ont régalé nos papilles. Le personnel était aux petits soins, et ils ont même adapté personnellement le menu pour répondre à l'une de mes restrictions alimentaires. »

• Kanazawa Manten Hotel Ekimae Note des commentaires : 10

« Emplacement idéal près de la gare, osen traditionnel »

• Hotel Omodaka Note des commentaires : 10

« Le personnel de l’hôtel étais très sympathique, osen avec superbe vue et la navette vers les snow monkeys. »

• hotel androoms Nagoya Sakae Note des commentaires : 6

« L’emplacement et le personnel. »

• Mitsui Garden Hotel Kanazawa Note des commentaires : 9

« Personnel accueillant, super petit déj, bon emplacement et surtout Onsen parfait »

• Hostel Miyagawa by Murasaki Ryokan Note des commentaires : 7

« Emplacement près des attractions »

• KUMU Kanazawa by THE SHARE HOTELS Note des commentaires : 10

« Tout, la décoration, le personnel, l’emplacement… Tout était parfait. »

• Shimoda Prince Hotel Note des commentaires : 8

« L’accès à la plage privée et la vue des chambre »

• Oshi Ryokan Note des commentaires : 10

« Des hôtes merveilleusement accueillants ! Après avoir séjourné dans près de cinq hébergements différents, les propriétaires de ce Ryokan se sont vraiment distingués. Bienveillants, prodiguant de précieux conseils et parlant anglais, nous avons eu l'impression d'être reçus comme des membres de leur famille. Ils nous ont suggéré des sentiers de randonnée pour découvrir les sanctuaires locaux et nous ont même prêté une petite clochette après notre départ pour éloigner les ours lors de notre promenade, que nous avons rendue plus tard dans la journée. Le petit déjeuner japonais (que nous avons choisi en supplément) était également exquis. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y revenir un jour ! »