2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Clarence Valley Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Grafton Central Motel Note des commentaires : 9

« Accueil chaleureux et bonne localisation. Facile d'accès et bon rapport qualité prix »

• Hi-Way Motel Grafton - Contactless Note des commentaires : 8

« Equipe a distance efficace et comprehensive suite a une erreur de reservation. Logement propre et comfortable, parking devant la porte Je recommande »

• Wooli River Lodges Note des commentaires : 7

« Très joli endroit , rivière Salle de bain ok »

• Ulmarra Hotel Note des commentaires : 8

« Charmant hôtel avec magnifique vue sur le fleuve Nous y retournerons si nous passons par là »

• The Carmel Yamba Note des commentaires : 9

« Super accueil chaleureux de Chontelle et sa collaboratrice. Le Carmel Yamba est un joli Motel propre et soigné. Il a été rénové avec beaucoup de charme. Les chambres sont très propres et très bien équipées. L’espace piscine est agréable et absolument charmant. Proche du centre ville à 10 min de marche via un itinéraire piéton super sympa et éclairé la nuit le long de la rivière. À proximité immédiate de la rivière. Cerise sur le gâteau : nous avons eu la chance de voir des Kangourous dans un espace vert ce soir là. Je recommande fortement. »

• The Carmel Yamba Note des commentaires : 10

« Propre et personnel très accueillant, je recommande! »

• The Carmel Yamba Note des commentaires : 9

« Nous avons adoré cet établissement ! L’accueil était chaleureux. La chambré était propre avec tous les équipements nécessaires. Point positif sur les extérieurs, une belle piscine. »

• Grafton Central Motel Note des commentaires : 10

« Cosy et propre »

• Wooli River Lodges Note des commentaires : 1

« Le calme »

• Pacific Motor Inn Note des commentaires : 8

« La proximité de la mer, l'accueil du gérant, le parking couvert. »

Clarence Valley : les 15 Meilleurs Hôtels