Vermillion Coast Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• VILLA BLEUE - LES PINS Note des commentaires : 8

« Le cadre très agréable et bien aménagé La situation assez proche du centre pour y aller à pied et cependant au calme dans une impasse avec la nature juste derrière L'accueil bienveillant et sympathique »

• Les cabanons de Mémé Jeannette Note des commentaires : 10

« Lieu d’exception au milieu des vignes. Calme et sérénité . Et biensur Yves est l’hôte parfait »

• Le Clos Saint André Note des commentaires : 8

« Chambre et salle de bain très spacieuses avec machine nespresso et dosettes à disposition. Terrasse ombragée très agréable. Très bon accueil. »

• Villa Côte Vermeille Note des commentaires : 10

« Endroit très sympathique avec des hôtes très très agréable. Nous avons passé 2 jours dans cette endroit pour nous permettre de visiter les alentours. Les propriétaires ont pu nous renseigner sur beaucoup de chose que nous souhaitions faire dans les alentours. Comme certain autre commentaires l'on déjà mentionnés, le petit déjeuner est excellent. »

• La Chambre De Salome Note des commentaires : 9

« La chambre accueillante avec une terrasse privative »

• Le Clos Saint Elme Note des commentaires : 9

« Idéalement situé à cinq minutes à pieds du port de Collioure, la chambre dispose d'une kitchenette, pratique pour le petit déjeuner et les repas. Il y a aussi un parking privatif, ce qui n'est pas négligeable pour ce lieux. »

• La sentinelle du cap Bear Note des commentaires : 9

« Accueil très sympathique . Appartement au design recherché , lumineux , avec terrasses et vue fabuleuse sur le port et le levé du soleil. Emplacement calme et bien placé pour découvrir la région. »

• La Villa Saint André - Argeles sur mer Note des commentaires : 9

« Cadre exceptionnel et accueil très sympathique. Idéal pour se détendre. Restaurant qualitatif à proximité. »

• Le S Note des commentaires : 9

« très bien placé, très bon accueil, chambre spacieuse et confortable. »

• L'Hostalet Note des commentaires : 9

« Accueil, propreté »