2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Cavan County
Cavan County Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Kilmore Note des commentaires : 10

« Chambre spacieuse, au calme. Très bien entretenu. Personnels très sympa, nous étions 6 et sommes arrivés tard malgré que la cuisine était fermée ils nous ont quand même fait des Fish and chips. Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Nous y reviendrons certainement . »

• Lakeside Manor Hotel Note des commentaires : 7

« Le bord du lac est magnifique. Personnel très gentil. Le restaurant est animé avec une carte typique »

• Crover House Hotel & Golf Club Note des commentaires : 8

« L’espace près du golf pour une balade, la vue sur le lac, le personnel d’accueil, la nourriture excellente »

• Hotel Kilmore Note des commentaires : 10

« Très grand hôtel, calme et silencieux. Petits déjeuner de grande qualité avec un choix impressionnant pour les plats proposés. »

• The Bailie Note des commentaires : 9

« Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit. La chambre était petite mais suffisante, la salle de bain spacieuse. L'ensemble a été rénové récemment et était très propre . Le petit déjeuner et le dîner étaient aussi tout à fait corrects et le personnel très agréable. »

• Hotel Kilmore Note des commentaires : 9

« Malgré l'aspect qui pourrait paraître désuet vu de l'extérieur, hotel très fonctionnel avec des chambres spacieuses, modernes et confortables. Bon service de restauration. Personnel avenant et efficaces. »

• Cabra Castle Hotel Note des commentaires : 10

« Super beau »

• Farnham Estate Spa and Golf Resort Note des commentaires : 9

« Chambre très cosy et un lit qui invite vraiment à la paresse. En un mot , lit Topissime! Petit dej très copieux et personnel aux petits soins. »

• Hotel Kilmore Note des commentaires : 8

« Hotel très cosy et joliment décoré. Accueil très chaleureux. Chambre très confortable »

• Hotel Kilmore Note des commentaires : 8

« L'hôtel est au calme et facile d'accès? Bien que nous soyons arrivé tardivement, le check-in n'a pas posé de problème et il a aussi été possible de manger un sandwich au bar. L'environnement autour de l'hôtel est agréable. »

Cavan County : les 5 Meilleurs Hôtels