2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
Cultural Triangle Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Le leopard d 'argent Note des commentaires : 10

« Tout ! L'accueil, les infrastructures, la cuisine... »

• Villa DeLorenta Note des commentaires : 8

« Monsieur de l'accueil aux petits soins. Balconnet dans la chambre (pas dans toutes), eau chaude, frigo et bouilloire (une fois de plus, pas dans toutes les chambres). Proche de la station de bus d'Anuradhapura New Town (mais attention, à l'opposé de l'autre station de bus "Old town"...). J'ai pu louer un scooter directement à l'hôtel. »

• Into The Wild Sigiriya Note des commentaires : 10

« Le staff est super Le lieu est très bien Tout était parfait. On a été chouchouté. Merci à toute l'équipe et en particulier au serveur qui s'est plié en 4. »

• Sigiriya Nature Villa Lodge Note des commentaires : 10

« La chambre est propre et la petite terrasse très agréable. Très bien placé, à proximité directe du rocher du Lion. L’endroit est calme et reposant, de plus la propriétaire est adorable et cuisine merveilleusement bien ! On s’est senti bien accueillis ! Elle a organisé pour nous un safari privé dans le parc à côté avec son frère. Un moment magique et à un très bon prix comparé aux autres offres que nous avons pu voir. En plus son frère est très gentil ! Son mari nous a aussi fait découvrir Polonnaruwa le temps d’une matinée en Tuktuk On recommande »

• Lion Gate Hotel Sigiriya Note des commentaires : 9

« Très bon séjour dans cet hôtel tout neuf ! Il manque 2-3 finitions (lumière dans la piscine par exemple) mais c’est pour trouver la petite bête »

• Hotel Summer Haven Note des commentaires : 10

« Accueil et petits soins du personnel Chambre spacieuse et confortable Hôtel bien entretenu Petit déjeuner correct »

• Lakewood Residence Note des commentaires : 10

« Incroyable séjour, rapport qualité prix et vue sur le lac. »

• Kandy Backpackers Hostel Note des commentaires : 8

« Hôtes accueillants, petits dej copieux et dîner inclus (d’excellents) avec démonstration de cuisine. Piscine agréable. Les chambres sont confortables, eau chaude. »

• Lakmini Lodge Sigiriya Note des commentaires : 7

« Proximité rocher du lion »

• Back of Beyond - Pidurangala Note des commentaires : 9

« L’emplacement, et l’originalité »