2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
Cultural Triangle Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Sigiri Saman Home Stay Note des commentaires : 9

« Le calme La famille était à nos soins et de très bons conseils La proximité avec le rocher du lion que l’on voit dès la sortie du chemin Les restaurants à proximité Et aussi son fils qui nous a transporté jusqu’à dambulla puis nalanda pour nous déposer à Kandy Gain de temps »

• Sigiriya River Side Villa Note des commentaires : 10

« Je recommande chaudement! Chambre agréable spacieuse, lumineuse et nickel avec balcon donnant sur une végétation luxuriante et la rivière (on l’on peut prendre des bains bienvenus après une journée à explorer les environs). Les micro salles à manger extérieures où l’on peut se poser ou savourer le délicieux petit déjeuner bordent aussi la rivière. On se sent chez soi dans ce homestay décoré avec goût : pas de chichis ni d’empressement excessif, mais un accueil chaleureux et attentif aux besoins des invité.es. La famille connaît la région comme sa poche. Elle m’a suggéré un super chauffeur de tuk-tuk, le meilleur de mon séjour au Sri Lanka (à l’image de la famille : attentif, connaissant les lieux, clair et simple dans sa communication). Lieu idéalement situé : au calme et au vert, mais à distance de marche du centre de Sigiriya. J’ai prolongé mon séjour d’une nuit (3 plutôt que 2), mais j’aurais aimé rester encore plus longtemps! »

• Hanthana Jungle View Holiday Home Note des commentaires : 9

« Un super accueil ! Guesthouse simple mais efficace. C´etait très propre. Il n´y avait pas d´AC dans notre chambre et ce n´était pas du tout derengeant. Le gérant est disponible et arrangeant, le personnel adorable. Un bon petit dej copieux. On a bien aimé l´architecture de la maison et les exterieurs qui donnent l´impression d´être seuls au cœur d´une forêt luxuriante. »

• Bethel Rest Homestay Note des commentaires : 10

« Des hôtes formidables, très attentionnés. Un emplacement proche de la ville, mais hors de la pollution et du bruit, avec une très belle vue. Une appartement bien équipé et spacieux. Un petit déjeuner excellent. »

• Sigiri Shen Residence Note des commentaires : 10

« L'accueil, la gentillesse des hôtes, à l'écoute de la clientèle belle chambre simple mais efficace tout confort mais ce qui m'a le plus marqué c'est la super relation avec Shen et son équipe »

• Resort Beam Note des commentaires : 9

« Guesthouse située dans les hauteurs de Kandy, dans un environnement très calme. Chambre et salle de bains très spacieuses et très bien équipées. Propriétaires vraiment très sympathiques et petit déjeuner copieux (et différent chaque jour). Excellent rapport qualité/prix. »

• Olivia HomeStay Note des commentaires : 9

« La disponibilité et la serviabilité de notre au top. Je recommande. »

• Thilina Homestay Note des commentaires : 10

« L'emplacement calme et agréable. La famille qui nous a reçu était très gentille et accueillante. Merci pour tout. »

• Sigiri Corridor Home Stay Note des commentaires : 10

« Hôtes extrêmement accueillants, avant même notre arrivée. Communication très facile dès notre arrivée, Sithija a toujours été disponible pour nous aider, avec le sourire. Jardin magnifique, belle terrasse pour manger. Chambre familiale très spacieuse ainsi que la salle de bain. Clim et ventilateurs très efficaces. Le top du top : les dîners et petits déjeuners, absolument délicieux. Les meilleurs plats qu'on ait mangés au Sri Lanka! On s'est régalés et c'était très copieux. »

• Shady mango villa Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel : les chambres sont très propres, la literie confortable et le petit déjeuner très bon et copieux. De plus, il est possible de se faire déposer par l’hôte en Tuktuk aux centres d’intérêts autour de la ville. Nous avons également fait un super cours de cuisine à 15 minutes à pied de ce logement : Organic cooking classes & lesson sigiriya La famille est également adorable, nous recommandons ! »

Cultural Triangle : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 65 231 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com