2. Avis sur les hôtels de ce pays : Oman
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Dhofar
Dhofar Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Bakar house Note des commentaires : 10

« La Bakar's House est très jolie, idéalement située dans la vieille ville de Aswan. Notre hôte était très accueillant et disponible. Il nous a beaucoup aidé et prend le temps de tout vous expliquer pour les visites. Terrasse et jardin sublimes. Calme et maison spacieuse. »

• Fekry home Note des commentaires : 10

« Nahla est accueillante, souriante, toujours à portée de téléphone pour nous faire plaisir. Son logement est propre, bien situé sur l’île d’Elephantine. Elle a des bons plans pour Abu Simbel ou pour repartir vers Louxor. Nous y avons passé 3 nuits. Nous reviendrons c’est certain ! »

• Unique studio Note des commentaires : 9

« Hôte respectueux et flexible, même pour une arrivée tardive ! Merci :) Studio petit mais qui fait l'affaire, bien placé, sécurisé, assez propre. Serviettes et draps fournis. Wifi ok ! Bon rapport qualité-prix. »

• Al fouad Note des commentaires : 10

« Très agréable logement, bien équipé et indépendant dans le secteur des temples et qui bénéficie des services de l’hôtel Tuya ( clés et petits déjeuners). »

• Abu simbel Nubian Guest House Note des commentaires : 10

« Tout est parfait 👍, merci pour cette belle expérience. Notre hôte était sympathique il a pensé à nous prendre les billets pour le son et lumière, il est venu voir en permanence si on manquait de rien et le frigo était plein de fruits et de boissons gratuites! MERVEILLEUX MERCI 🙏 »

• The Green Nubian House Note des commentaires : 10

« Très bel appartement, bien équipé. L'hôte a été super réactif, plein de conseil et arrangeant. Très belle vue sur le nil. Nous aurions aimé resté plus longtemps chez Mahmoud. »

• charming nubian guest house Note des commentaires : 10

« Famille très agréable, qui nous a emmené en excursions absolument partout ! Jolie découverte, merci pour tout. Au sein des chambres, il y a 2 grands lits, la télévision, la climatisation, des serviettes, armoires… tout ce qu’il vous faut. Salle de bains commune mais très propre »

• NOBATiA Guest House Note des commentaires : 10

« Espace »

• ALRahman Building Note des commentaires : 10

« Hotel situé dans le souk à proximité de tout »

• Roma House Note des commentaires : 8

« L'emplacement sur l'île Elephantine est génial tranquille et facile a rejoindre avc le ferry »

Dhofar : les 25 Meilleures Locations de Vacances

selon 1 513 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com