2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Dong Thap
Dong Thap Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Khách sạn Hương Sen Sa Dec Note des commentaires : 10

« La disponibilité et la gentillesse du personnel, la responsable nous a aidé pour notre réservation de Futa bus, car il fallait parler vietnamien, pour qu'il vienne nous chercher à l'hôtel. Le centre ville à pied, facile d'accès, environ 1 km. Le soir, quartier sympa pour les restaurants. »

• Khách sạn Hoàng Gia - TT Lai Vung Note des commentaires : 10

« Bon accueil Très serviables Aident pour réserver les taxis Disponibilité Petites attentions Bonne communication Chambre propre et spacieuse »

• Wildbird Hotel Note des commentaires : 10

« L’hotel nous a organisé une exceptionnelle randonnée ornithologique en barque à quatre avec un batelier et un guide ornitho parlant parfaitement l’anglais et extrêmement gentil ,un petit déjeuner copieux et délicieux sur la barque nous avons vu des milliers d’oiseaux de tous genres et sommes restés 4 h au lieu des 3 heures prévues tout cela pour 19 euros par personne Dès notre arrivée ils nous ont surclassés et nous ont aidés pour le départ le parc national est a 100 mètres de l’hôtel et vous pouvez faire une balade à pied le soir au soleil couchant vers un observatoire de l’hôtel Recommandé absolument aux amoureux de la nature »

• Hotel Sao Khuê Note des commentaires : 5

« La terrasse sur le fleuve. »

• De Vuong 2 Note des commentaires : 9

« Hôtel très propre et bien situé »

• Van Kim Long Note des commentaires : 8

« Le cadre, la gentillesse du personnel et le restaurant. La possibilité de louer une moto électrique, simple d'utilisation Le bon petit déjeuner »

• Hotel Mỹ Anh Note des commentaires : 10

« la chambre est spacieuse, lumineuse avec belle vue sur des jardins »

• Việt Mekong Farmstay Note des commentaires : 6

« En pleine nature »

• Hotel Mỹ Anh Note des commentaires : 8

« Le personnel est adorable. Professionnel. Location de scooter correct. La chambre et le service supers »

• Thanh Cong Hotel Note des commentaires : 7

« Les chambres sont spacieuses et fraîches. Toutes commodités nécessaires : wifi, salle de bain privative. Emplacement ideal pour se rendre au marché aux fleurs. Malgré sa situation en bord de route, le calme règne dans la chambre. »

Dong Thap : les 15 Meilleurs Hôtels