2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
Doubtless Bay Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Taipa Beach Resort Note des commentaires : 8

« Chambre avec une superbe vue sur le parc et la plage, vraiment calme, personnel souriant »

• San Marino Motor Lodge Absolute Beachfront Note des commentaires : 8

« Idéalement placé au pied de Copper Beach, la chambre offre une vue magnifique face à l’océan et les îles. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire. »

• Mangonui Waterfront Apartments Note des commentaires : 10

« Parfait pour tout sauf le bruit de la route mais on ne peut pas tout avoir avec une vue pareille … »

• Esquire Motel Note des commentaires : 10

« Propreté confort emplacement avec vue »

• Ranui Lodge Note des commentaires : 10

« Nous avons réservé le logement à la dernière minute et avons tout de suite reçu une confirmation. L'appartement est complètement rénové et bien aménagé avec une belle vue sur la baie. Le lit est très confortable. Nous avons même pu profiter d'un late check-out; merci😃 »

• Taipa Beach Resort Note des commentaires : 8

« Le studio était très bien situé face à la plage. La cuisine bien équipée pour un bref séjour de vacances. J'ai apprécié la chambre séparée de la pièce à vivre. Le personel était très aimable et motivé pour satisfaire le client. »

• Al Louise Accommodation Note des commentaires : 8

« Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer changeante et la balade sur l'esplanade devant la maison. La proximité de la route n'a pas posé de problème car il n'y avait pas beaucoup de circulation et de toute façon la chambre est située à l'arrière très calme. Le problème du ventilateur au plafond a été très vite réglé par Chris »

• Taipa Beach Resort Note des commentaires : 9

« Studio face à la mer, à tarif promotionnel, raisonnable. Chambre et jardin sympa, face à la mer. »

• Mangonui Motel Note des commentaires : 10

« La vue est stupéfiante, l'appartement propre et très spacieux. »

• Taipa Beach Resort Note des commentaires : 10

« Logement très agréable avec terrasse et vue sur la mer. Piscine et spa au top 👍 »

Doubtless Bay : les 5 Meilleurs Hôtels