2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Fichtelgebirge Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pension Fuchsbau Note des commentaires : 8

« Le calme absolu, la possibilité de prendre sur place un repas du soir simple mais copieux et excellent, l'accueil sympathique »

• Pension Konditorei Cafe Dora Note des commentaires : 9

« Parking Chambre et Petit-déjeuner au top »

• Gasthaus Silberhaus Note des commentaires : 10

« Je suis arrivé tard, après que la cuisine soit fermée. Le propriétaire, très sympathique, m'a malgré tout préparé un dîner à base de charcuterie et de fromage, avec une bonne bière. C'était très appréciable. C'est le petit plus qui fait la différence d'avec les autres maisons d'hôtes. Je recommande ! »

• Pension Fuchsbau Note des commentaires : 8

« tout était parfait : l'accueil, la chambre spacieuse, le lit confortable, le petit déjeuner bon et copieux. Le repas du soir était simple et bon. Pour nous, c'est une adresse à retenir »

• Pension Hofer Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner très bien. Servi avec sourire et amabilité. Hotel très calme. »

• Pension Konditorei Cafe Dora Note des commentaires : 10

« Conforme au descriptif. »

• Gasthof Rotes Roß Note des commentaires : 8

« Chambre très propre et très calme bien qu’au centre du village. Petit déjeuner copieux et très varié . Nous avons également pris le repas du soir : les parts sont généreuses, la cuisine est locale et le rapport qualité -prix très bon . Je recommande fortement cet établissement . »

• Pension Konditorei Cafe Dora Note des commentaires : 4

« Le personnel est souriant et avenant et le petit déjeuner sympathique. »

• Gasthof Zur Burg Note des commentaires : 10

« Ambiance petite pension. Nourriture excellente! »

• Gasthof Rotes Roß Note des commentaires : 9

« Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Tout s'est bien passé, la chambre a été propre et les lits confortables. Merci à la propriétaire pour sa gentillesse et petit déjeuner délicieux. »

Fichtelgebirge : les 24 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 11 133 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com