2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Galice Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pensión-Albergue Puente Ribeira Note des commentaires : 8

« Très propre »

• Hotel Playa de las Catedrales Note des commentaires : 9

« Nous avons été accueillis fort aimablement par le jeune patron, Fernando, qui se plierait en quatre pour satisfaire ses clients. Aux petits soins, prévenant, de bon conseil, bref il est fait pour ce métier. D'une propreté irréprochable, l'établissement est décoré avec sobriété et élégance. La chambre et la salle d'eau sont bien pensées et fonctionnelles. Sans avoir rien demandé, nous avons bénéficé d'un surclassement, nous avons apprécié ce cadeau ! Le petit déjeuner, servi par une jeune dame, tout aussi agréable que son employeur, est composé de bons produits : nous avons particulièrement aimé la salade de fruits frais ! Je passe sur la proximité avec le point d'intérêt géographique du secteur et le fait que l'hôtel vous offre une carte touristique afin que vous puissiez découvrir aussi d'autres choses. »

• Albergue Avoa Regina Note des commentaires : 10

« Propreté et accueil »

• Hotel Tematico Do Banco Azul Note des commentaires : 8

« Cet hôtel est en bord de mer ou d'océan fenêtre ouverte la nuit on peut entendre le clapotis des vagues les chambres sont luxueuses , bien équipées (boisson accueil, cafetière électrique). Sur les deux chambres une possédait un petit salon en mezzanine . »

• Hotel Ciudad de Compostela Note des commentaires : 8

« Taille de la chambre, propreté, confort du lit, personnel très serviable »

• Albergue O Logoso Note des commentaires : 8

« Petite auberge au milieu de la campagne au bout d un chemin de toute beauté, les patrons sont accueillants et souriants , on y a deguste un menu peregrino tres correct , les chambres sont propres. Excellent rapport qualité prix »

• Tequeron Note des commentaires : 8

« L’emplacement ( au calme et au centre-ville), l’accueil, la terrasse, l’équipement. »

• Albergue Turistico la Credencial Note des commentaires : 8

« Tout était à disposition dans la cuisine. »

• Albergue-Pensión Cabo da Vila Note des commentaires : 10

« Très belle albergue avec un personnel adorable »

• Hotel Arce Note des commentaires : 8

« Proximité église et village et caminó Petit déjeuner »