2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Galice
Galice Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel O Cabazo Note des commentaires : 9

« Extrêmement calme. Vue magnifique sur la ria. Personne adorable aux petits soins. Chambre très confortable. »

• Hotel Playa de las Catedrales Note des commentaires : 9

« Nous avons été accueillis fort aimablement par le jeune patron, Fernando, qui se plierait en quatre pour satisfaire ses clients. Aux petits soins, prévenant, de bon conseil, bref il est fait pour ce métier. D'une propreté irréprochable, l'établissement est décoré avec sobriété et élégance. La chambre et la salle d'eau sont bien pensées et fonctionnelles. Sans avoir rien demandé, nous avons bénéficé d'un surclassement, nous avons apprécié ce cadeau ! Le petit déjeuner, servi par une jeune dame, tout aussi agréable que son employeur, est composé de bons produits : nous avons particulièrement aimé la salade de fruits frais ! Je passe sur la proximité avec le point d'intérêt géographique du secteur et le fait que l'hôtel vous offre une carte touristique afin que vous puissiez découvrir aussi d'autres choses. »

• Hotel Arce Note des commentaires : 8

« Proximité église et village et caminó Petit déjeuner »

• Hotel a Muradana Note des commentaires : 10

« L emplacement était idéal face à la mer »

• Albergue-Pensión Cabo da Vila Note des commentaires : 10

« Très belle albergue avec un personnel adorable »

• Hotel Alda Puerta Del Sol Note des commentaires : 7

« Chambre spacieuse, parfaitement située au coeur de la ville. »

• Torre do Rio Note des commentaires : 10

« Ceci est un des plus beaux hôtels que je n'ai jamais vu. Il est sur le bord d'une rivière qui nourrit la piscine de pierre . Un pur enchantement. »

• Albergue As Eiras Note des commentaires : 5

« Propreté sdb »

• Pensión-Albergue Puente Ribeira Note des commentaires : 8

« Très propre »

• Hotel Vilaseco Note des commentaires : 8

« Situation confort calme personnel sympa et avenant »