2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Garmisch Partenkirchen Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Haus Florian Note des commentaires : 10

« L'accueil, la chambre, le petit déjeuner Bref tout Je recommande vivement »

• Alpenrose Note des commentaires : 10

« Excellent accueil, belle chambre dans une maison typique. Parking gratuit. Bon petit déjeuner varié. »

• Gästehaus Enzianhof Hotel Garni Note des commentaires : 8

« Super guest house dans une région aussi géniale, c’était à la hauteur de mes attentes rien à dire »

• Hotel Gasthof Alter Wirt Note des commentaires : 9

« L'hôtel est charmant et le personnel l'est tout autant. La chambre était confortable et propre. Bon petit déjeuner sous forme d'un buffet sucré et salé. »

• Gästehaus Hohe Tannen Note des commentaires : 10

« la qualité et le charme de la chambre et surtout la gentillesse de la gérante! en plus un beau petit déjeuner comme j’aime… »

• Gasthof zum Rassen Note des commentaires : 8

« Bien placé dans le centre historique. Entouré de bâtiments bavarois typiques. Ambiance d'auberge traditionnelle 'à l'ancienne' pleine de charme. Chambre un peu rustique mais très spacieuse, meublée davantage comme une maison particulière que comme une chambre d'hôtel ! Petit déjeuner très correct. Le personnel ne parle que l'allemand mais sait se mettre à la portée du client étranger. Parking public peu onéreux à proximité. »

• Hotel Edelweiß Note des commentaires : 8

« C'est plus une auberge qu'un hôtel et l'ambiance est chaleureuse. Rapport qualité prix correct. Parking gratuit. Des restaurants à distance de marche. »

• Gästehaus Kerschbaum Note des commentaires : 10

« Excellent accueil, chambres confortables dans un environnement calme et délicieux petit-déjeuner servi chaque matin ! »

• Mammhofer Suite & Breakfast Note des commentaires : 9

« Très belle suite rénovée et bien équipée, petit déjeuner copieux »

• Gästehaus Brandnerhof Note des commentaires : 8

« Le lieux, propreté de la chambre »

Garmisch Partenkirchen : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 23 944 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com