2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
German Alps Route Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Gästehaus Christa Mauerer Note des commentaires : 8

« Maison d'hôtes et de curistes tenue par une dame charmante. Chambre très spacieuse avec salle de douche. Logement parfaitement situé dans la belle ville thermale de Bad Reichenhall. Petit déjeuner inclus. »

• Hotel Garni Schlossblick Note des commentaires : 8

« Situation, la patronne disponible, le lieu »

• Altes Zollhaus Note des commentaires : 10

« Tout était parfait »

• Gästehaus Enzianhof Hotel Garni Note des commentaires : 10

« Hôtel et chambre très agréable. Très bon petit déjeuner buffet Très bien situé pour visiter les châteaux bavarois et dans un village superbe »

• Haus Mühlgraben Note des commentaires : 8

« Le côté sauvage de la caravane perdue dans les montagnes et le confort incroyable du lit. Le personnel est très gentil parle en anglais correct. »

• Gästehaus Elisabeth Note des commentaires : 8

« Emplacement idéal pour visiter les châteaux de la région Literie confortable Petit déjeuner très varié Stationnement gratuit Hôte marrante »

• RamsAu-das Gasthaus Note des commentaires : 9

« Auberge typique, avec un cadre et une décoration superbe, chambre très propre, personnel super agréable alors que nous ne maitrisons pas la langue. Le restaurant sert des plats fabuleux et petit déjeuner super. »

• Wurznwirt Note des commentaires : 7

« L'hôtel est très propre et fonctionnel, tout semble avoir été fait récemment. La salle de bains est toute neuve et très belle. Nous avions un balcon agréable. Parking gratuit sur place. »

• Alpenhotel Beslhof Note des commentaires : 10

« Disponibilité du personnel malgré notre arrivée tardive »

• Gasthaus Aiplspitz Note des commentaires : 10

« Alain, le propriétaire, est un vrai gentleman. Il est très soucieux du confort de ses convives et se révèle également être un excellent chef ! La maison d'hôtes est impeccablement propre et dispose de jolis meubles en bois blond partout. Ma chambre était spacieuse et confortable avec un grand balcon avec une vue imprenable dans les deux sens. La douche et le dressing étaient de première classe. Je suis un guide de montagne international et c'est l'un de mes hôtels préférés. Merci, Alain, et votre formidable équipe ! »

German Alps Route : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 95 337 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com