2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
Golden Sands Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villa Chinka by Astor Garden Hotel - Adults Only Note des commentaires : 10

« Tout »

• Atlant Hotel Note des commentaires : 7

« La chambre est grande. Bon petit déjeuner et varié. L'hôtel est à coté la mer. Vous avez 2 lignes de bus 409 et 31A qui se situent à 15mn à pied de l'hôtel. Le bus passe tous les 15 à 30 mn et vous pouvez rejoindre le centre de Varna environ 45mn de trajet. »

• « Tout était parfait. Buffet de qualité avec beaucoup de choix. Personnel charmant dans tous les services. Animations en journée et en soirée très variées. Piscines au top En plus , Nous avons hyper bien dormi ( literie de qualité et pas de bruit la nuit) »

• « Hôtel idéal pour les familles. Je recommande pour passer des vacances en toute tranquilite. »

• Hotel Jambo Note des commentaires : 9

« Qualité de l’accueil, disposition chambre, proximité des services »

• Arena Mar Hotel and SPA Note des commentaires : 4

« La piscine intérieure »

• « Chambre : tres propre avec boisson dans le mini bar, mis a jour tous les jours. Personnel : le personnel est disponible, tres sympa Equipement dans l'hotel : Parfait. Salle de sport, piscine tres propre SPA : Tres bonne experience avec un personnel tres tres gentil. Je recommande vivement. »

• Therma ECO - Mineral Pool & SPA Note des commentaires : 6

« Le decor et le calme de l’emplacement, la proximité de la plage. »

• Therma ECO - Mineral Pool & SPA Note des commentaires : 8

« Les chambres, les lits confortables, les buffets riches et variés, la proximité de la plage et de la mer. »

• Astor Garden Hotel Note des commentaires : 10

« Bel hôtel, très propre avec accès quotidien au centre thermale Aqua house et parking gratuitement. Piscines chauffées et accessibles quelque soit la météo. Une machine à café est à disposition dans la chambre ainsi qu’une bouteille d’eau. »

Golden Sands Region : les 30 Meilleurs Hôtels