2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Great Smoky Mountains National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Econo Lodge Note des commentaires : 10

« C'était propre et calme. Je viens de modifier mon commentaire car j'avais confondu cet écono lodge avec un autre situé en Caroline du Sud qui n'était pas aussi bien, celui-ci à Cherokee était parfait, nous étions bien au calme à l'étage avec aucun voisin et le personnel était fantastique ! MERCI POUR TOUT »

• Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge Note des commentaires : 1

« Emplacement »

• Carr's Northside Hotel and Cottages Note des commentaires : 8

« L'emplacement, près de la rivière et en retrait de l'agitation de Gatlinburg, est le gros plus de cet hébergement. Bon rapport qualité-prix. Grand parking. Possibilité de rejoindre le centre à pied en une quinzaine de minutes. »

• Park Grove Inn Note des commentaires : 8

« La grande chambre, les matelas »

• Cherokee Inn Note des commentaires : 10

« Hôtel situé en dehors du centre ville, au calme. Personnel très gentil et serviable. »

• Greystone Lodge on the River Note des commentaires : 8

« L’emplacement, la mise à disposition du parking, la propreté, le confort »

• Marshall's Creek Rest Motel Note des commentaires : 9

« Nous avons apprécié la décoration cosy de la chambre, son équipement. J’ai pu me baigner dans la piscine même si l’eau était plutôt fraîche. Proximité à pied des commerces et des restaurants. »

• Gatlinburg Inn Note des commentaires : 9

« La situation géographique et le petit déjeuner excellent. »

• Quality Inn Cherokee Note des commentaires : 9

« Très bel hôtel bien situé au calme . »

• Travelodge by Wyndham Pigeon Forge Dollywood Lane Note des commentaires : 10

« Tout était parfait »