2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
Groene Gordel Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B&B Den Engel Note des commentaires : 10

« Nous n'avons pas expérimenté le petit déjeuner mais l'environnement était exceptionnel. Les propriétaires vraiment mais vraiment très professionnels, agréables, disponibles, souriants, avenants. Les lits super confortables, un vrai plus ! les équipements que ce soit la TV avec un nombre impressionnant de chaînes, la salle de bain et affaires inclues, vraiment très bien ! Le jardin, la tonnelle, le petit étang avec les poissons, les senteurs des rosiers, la décoration intérieure et extérieure. »

• Beautiful rooms at countryside Brussels Note des commentaires : 10

« Salle de bain top Accueil avant l heur top Propre grand Calme »

• Jeanne La Caravane Note des commentaires : 8

« le côté insolite le confort l'emplacement »

• Genval-BNB-Lake Note des commentaires : 10

« Petite maison isolée de la maison principale., tout à fait indépendante. Le propriétaire étant absent lors de notre arrivée, il avait laissé un msg invitant à occuper son jardin, disposant des longues chaises ainsi que des tables et sièges pour prendre les repas. Endroit magique, jardin fleuri à souhait, un vrai havre de paix. La propriété est bucolique, nichée au coeur d'un quartier clame et très vert où les propriétés disposent chacune de vastes jardin. En une minute à pied, le tour du lac de Genval (2,5 kms) est un ravissement. La maison est confortable et tout y est est pensé pour un séjour pratique et agréable. »

• B&B Louis1924 Note des commentaires : 7

« Le comfort de la chambre et la sympathie du personnel. »

• Le Jardin Des Sources Note des commentaires : 10

« Tout, absolument tout. »

• Hallerbos B&B in Bluebell Forest Note des commentaires : 10

« La vue des chambres, la propreté, le petit dejeuner, la gentillesse des hôtes, la proximité de Bruxelles, l'accessibilité à vélo, l'environnement vert du bois de Halle »

• Guest house Time to Escape Note des commentaires : 10

« Nous avons tout aimé,le lieu,les prestations, l'accueil des propriétaires ,tout était parfait!! Les propriétaires sont hyper accueillant et d'une incroyable gentillesse!!(Thierry,le tiramisu était délicieux 😊)Nous avons apprécié le soin apporté à la chambre,bel espace,bien équipé,super literie. on peut prendre un délicieux petit déjeuner près de la piscine. Le tout est d'une propreté irréprochable,nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons ! »

• NeNe Note des commentaires : 10

« Accueil très souriant par Carine. Chambre spacieuse et très bien décorée. Lit super confortable et très grand. Une très jolie terrasse mais nous n'avons pas pu en profiter. Une salle de bains bien agencée avec une grande douche. »

• la Tour d'Héloïse - 10' de Bruxelles Note des commentaires : 10

« le lieu, la beaute, le calme, l'emplacement, l'accueil »

Groene Gordel : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 11 649 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com