2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hainan
Hainan Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• HNTI·Narada Sanya Bay Resort Note des commentaires : 8

« Le cadre c'était très calme. »

• Shengyi Holiday Villa Hotel Note des commentaires : 7

« La chambre était spacieuse, et propre avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner était bien fourni, très correct.  »

• « Hôtel bien situé , bonne équipements , super personnel , chambre grande avec belle vue sur la mer et le lac . Hôtel a aussi ces transat gratuit à la plage malgré hôtel n’a pas son propre plage , mais vraiment tout près de la plage , on a pu aussi profiter les 3 parcs d’enfants et aussi des activités , petit déjeuner avec plein de choix et super bon . Hôtel est aussi très neuf , c’est agréable d’avoir du neuf à Yalong »

• Wingate by Wyndham Sanya Luhuitou Note des commentaires : 7

« Le petit déjeuner est bien varié. Nous avions l'occasion de dîner chez eux pour fêter nouvel an chinois. C'était bien bon. La chambre est assez spacieux. Par contre la pièce n'est pas suffisamment isolée, on entend la personne de la chambre à côté toussé. »

• Wander Hostel Note des commentaires : 9

« Je devais arriver vers 01h00 par ferry du continent. L'hotel m'attendait avant peut-être de fermer pour qques heures. Accueil chaleureux en anglais. Surprise de taille pour les amateurs de bières, on trouve de la Kriek et autres monacales.. savoureuses. Y'a une arrière pièce type cabaret où on doit pouvoir écouter de la bonne musique. Quant à la situation de l'hotel, parfaite, à une entrée très touristique de l'ancienne ville, magasins, restaurants locaux et déambulations dépaysantes garanties. J'ai aimé. Du coup inutile d'aller dans les quartiers des tours.. »

• 1 Hotel Haitang Bay, Sanya Note des commentaires : 10

« Le personnel de l'hôtel était d'une gentillesse incroyable »

• Huayu Resort & Spa Yalong Bay Sanya Note des commentaires : 8

« L'hôtel est bien situé, proche d'un endroit animé avec restaurants et commerces. La piscine est magnifique et la plage à deux pas. »

• 1 Hotel Haitang Bay, Sanya Note des commentaires : 10

« Le personnel était formidable, les activités, tout. Juste l’hôtel est un peu isolé de la ville »

• Holiday Inn Resort Sanya Bay, an IHG Hotel Note des commentaires : 9

« Un bel hôtel confortable avec toutes les commodités nécessaires. Une chambre avec balcon et vue sur la piscine et la mer. Il faut juste traverser la route pour accéder à la plage. Un service de majordome et en particulier Wesley, qui est à votre écoute et anticipé même vos besoins. Une délicate attention pour l'anniversaire de notre fille avec un gâteau livré dans notre chambre. Même un service de transfert vers l'aéroport. La proximité de l'aéroport n'est pas un problème, pas entendu un avion de notre séjour. »

• Yalong Bay Mangrove Tree Resort Note des commentaires : 9

« Bel hôtel situé devant une belle plage avec piscine Petit déjeuner copieux ! »

Hainan : les 30 Meilleurs Hôtels