2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Hausruckviertel Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Appartement Attergau Note des commentaires : 9

« Bien situé. En ville. Proche des commerces. Confortable. Parking. Propriétaire réactive et organisée. »

• Nussbaumer am Irrsee Note des commentaires : 10

« Emplacement fabuleux, hôtes très accueillants, traite des brebis deux fois par jour à laquelle on peut assister, pleins de jeux, vélos, bacs à sable pour les enfants... Pour les amoureux ponton idyllique privatif au bord du lac... Merci infiniment pour ce magnifique séjour »

• Bauernhof Manuela Perner Note des commentaires : 9

« Tres jolie chambre au calme mais proche du lac. Notre hôte etait sympathique. »

• Appartment Zentrum Wels Note des commentaires : 10

« Tout est très propre et tout neuf appartement très spacieux et confortable Large horizon depuis le balcon »

• Biohof Schwanser Note des commentaires : 10

« La vue du balcon sur le lac et les montagnes magiques sous la neige..les chèvres..les échanges avec la propriétaire charmante..lieu calme et très bien placé pour se rendre aux points d intérêt de la région...à refaire nous avons envie de revenir en été ! »

• Wohnung in Gunskirchen / Wels Note des commentaires : 9

« Nous avons passé deux très bonnes nuits dans cet appartement. Literie confortable. Location calme. La place de parking est très agréable. Propriété irréprochable. Propriétaire très sympathique et disponible. Appartement moderne avec le nécessaire. »

• Ferienhaus Frankenmarkt Note des commentaires : 9

« Tout »

• Ferienwohnung Kaltenleitner Note des commentaires : 9

« Trés bel endroit, tout est fonctionnel, la discrétions des propriétaires. Séjour agréable avec nos enfants qui avaient une belle grande chambre avec bureau. Cette maison familliale donne un aspect chaleureux et confortable. »

• Feichtingerhof Note des commentaires : 8

« Emplacement. Belle vue sur le lac. Disponibilité de Petra. Excellent Gâteau offert par la patronne ! J'ai pu charger ma voiture en passant le câble par la fenêtre... »

• Wels Inn City Apartments Note des commentaires : 5

« L'emplacement. Le confort de la literie. »

Hausruckviertel : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 7 744 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com