2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovaquie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovaquie
Hautes Tatras Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Vila Borievka Note des commentaires : 7

« La propreté est irréprochable à souhait ! Le lit très grand, très confortable ! La place en général dans la chambre est super agréable. Et évidemment tout a portée dans ce village qui est sublime. Micro onde et bouilloire dans la chambre. »

• Hotel Lomnica Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lomnica. Nous avons séjourné dans la partie historique de l'hôtel, elle est splendide ! La chambre, le restaurant Sisi, etc., tout est décoré avec énormément de goût. Le petit déjeuner est extrêmement bien approvisionné et tout est délicieux. L'hotel respire la propreté partout, un grand bravo au personnel qui s'occupe de la propreté, un travail rarement apprécié à sa juste valeur.... Le wellness est superbe, un grand merci au personnel qui a fait le nécessaire pour pouvoir accueillir nos enfants pour leur premier massage :-) . L'ensemble du personnel est tout simplement parfait: souriant, avenant, toujours prêt à aider. Nous leur disons un grand merci, ce séjours n'aurait pas été possible sans votre investissement . Nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage en Slovaquie. »

• Penzion Zora Family Note des commentaires : 10

« Le pension se situe à deux pas des remontés mécaniques de ski. Vous pouvez y aller à pied. Le restaurant très bon avec des plats traditionnels et le personnel super sympa et au service des hôtes. »

• Horizont Resort Note des commentaires : 10

« Super hôtel dans les Hight Tatras nous avons passé un super moment en famille ... »

• Grand hotel Starý Smokovec Note des commentaires : 10

« La gentillesse du personnel, le fitness »

• Boutique Hotel Villa ZAUBER Note des commentaires : 8

« Excellent établissement, discret, confortable et central pour visiter la région. Personnel accueillant et discret. »

• Hotel Eufória Note des commentaires : 7

« Bien situé. Propre. Calme. Avec un koliba juste à côté pour très bien manger. Spacieux. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix au final. »

• Penzión Slávia Note des commentaires : 8

« Bon accueil du personnel , bien situé près du centre et à 5 min de la gare principale , bon rapport qualité prix. »

• ARIETES MARMONT Resort Note des commentaires : 9

« Excellent choix au petit-déjeuner, décoration très sympathique, personnel professionnelle, emplacement au top - pas besoin la voiture. »

• Grand Hotel Praha Note des commentaires : 7

« Très belle décoration des espaces communs. Bonne qualité du buffet (demi-pension). »

Hautes Tatras : les 30 Meilleurs Hôtels