2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Huelva Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Alquiler Mazagon Pre-Parque Doñana Note des commentaires : 10

« La patience de notre côté qui nous a attendu 1heure. La situation près de la mer. »

• Magallanes Note des commentaires : 9

« Très satisfaite de l’appartement où il ne manquait rien. »

• Costa Esuri Golf y Playa Note des commentaires : 9

« La tranquillité, espaces confort et tres agréables, la sécurité des espaces,,et la privacité des lieux c'est reposant »

• « On a tout aimé a Flor de Sal .. on s'est senti tout de suite chez nous grâce à l'accueil de Constancia 🥰 elle prend le temps de rester nous faire la visite et on avait même le droit à un Petit Cadeau à notre arrivée ❤️ Une hôte bienveillante et aux petits soins 🤩 La Casa est fonctionnelle tous les équipements sont présents ( il y a même un sèche linge) et on avait tout le matériel de première nécessité à disposition ! ( Produits ménagers papiers toilette gel douche café etc...) Quant à la propreté elle était irréprochable ! Aucune trace de poussière ou de saleté dans aucune des pièces donc clairement la maison avait été nettoyée à fond juste avant notre arrivée ! Même s'il n'y a pas tjs de places de parking disponibles en face de la maison on a tjs réussi à se garer dans les rues autour Quartier calme et typique du sud de l'Espagne avec beaucoup de charme ( porte et fenêtres bleues) Gros coups de coeur pour la double terrasse ❤️ une en continué du RDC sans vis a vis avec une petite piscine et une au dessus des tois avec une vue dégagée sur toute la ville 🤩 Merci donc à Constancia et à sa Casa Flor de Sal car elle a illuminé notre séjour à Ayamunte 🥰🥰🥰 »

• ON City Resort Apartments LL Note des commentaires : 3

« Accueil très sympathique Proximité de longues plages »

• Apartamentos Luxury Mazagón Note des commentaires : 3

« Proche de la plage »

• Leo Deluxe Punta Umbría Note des commentaires : 8

« La proximité de la plage, le confort de l'appartement, la piscine, le spa (massages) »

• « Appartement très bien situé, confortable et spacieux, proche du centre de Huelva. La propreté est irréprochable. Les hôtes sont très réactifs et sympathiques. »

• Two Lofts Note des commentaires : 10

« L'emplacement avec cette vue magnifique 😍 La gentillesse du propriétaire »

• Apartamento Familiar En Barrio Reina Victoria Note des commentaires : 6

« L’extrême gentillesse du logeur »

Province de Huelva : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 63 255 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com