3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
Îles ioniennes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Nafsika Hotel - Adults Only Note des commentaires : 8

« Bonne situation géographique, très propre chambre très spacieuse personnelle très sympa le petit déjeuner est varié et très très bon. Il y a du choix au buffet. Le café est excellent. J’ai pu louer un scooter à la réception. Le personnel m’a mis en lien avec une agence de location il y a une très bonne ambiance, très belle piscine, très beau terrain de tennis. Les serviettes sont changées tous les jours c’est très propre. La salle de bain est très propre. »

• Levant Hotel Note des commentaires : 9

« L emplacement, le calme , le restaurant La terrasse et la piscine »

• Mon Repos Palace - Adults Only Note des commentaires : 7

« Calme, confortable, facile de garer sa voiture. Très belle vue sur mer depuis ma chambre (325). »

• Villa Boukari Beach Note des commentaires : 9

« Bon accueil, très beau studio face à la mer, parking facile. Établissement bien situé pour visiter les environs, en particulier les plages de Notos, Gardenos et Iossos. »

• Ionian Arches Note des commentaires : 8

« Bel établissement, bien situé sur l'île car à proximité des lieux à voir. Super appartement avec vue piscine et vue mer (on la devine derrière les arbres ). Bon petit déjeuner (surtout du salé).Gentillesse des hôtes et superbe piscine rénovée. »

• Sunrise Inn Note des commentaires : 8

« Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et à l'écoute. Wifi correct dans les parties communes et piscine . Petit dej. Très correct. L'essentiel sucré salé. »

• Apostolata Island Resort and Spa Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner et dîner parfaits et très fournis. »

• White Rocks Hotel Kefalonia Note des commentaires : 9

« L’emplacement notre chambre la vue les équipements leur gentillesse »

• Palatino Hotel Note des commentaires : 9

« L’emplacement, la piscine, le calme »

• Nefeli Hotel Note des commentaires : 10

« Le lieu est exceptionnel, les chambres sont spacieuses et d’une hygiène irréprochable j’avais la chambre 304 avec une vue imprenable sur la montagne et sur l’hôtel avec couché de soleil en prime c’était exceptionnel. Vraiment le personnel est adorable. Très gentil. La piscine est incroyable le petit-déj’ est parfait tout y est, attention avoir une location voiture ou scooter pour y accéder l’hôtel se situe sur les hauteurs de la ville Cette télé est vraiment idéale pour les couples La nourriture est excellente, le barman fait des cocktails excellent »