3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
Îles ioniennes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Bay Hotel & Suites Note des commentaires : 8

« très bon emplacement avec une jolie plage propre et au calme loin des grosses activités nautiques touristique. Le personnel est très gentil! »

• Ekati Mare Boutique Resort Note des commentaires : 9

« Nous avons eu un beau studio bord de mer alors que nous pensions avoir une grande chambre . Bonne literie. La douche était petite avec une évacuation des eaux un peu difficile Nous étions au calme avec une vue sur la Grèce et la mer »

• Odysseus Hotel Note des commentaires : 9

« La propreté, la vue de notre chambre avec terrasse, une bonne literie, le parking pour la voiture et la situation de l’hôtel Il y avait également un bon restaurant juste en dessous de l’hôtel Le Dauphin »

• Arcadion Hotel Note des commentaires : 9

« Super emplacement avec une jolie vue. Bon petit déjeuner. Belle chambre bien isolée. Nous avons dîné au rooftop de l'hôtel, une vue magnifique sur la ville, tout était parfait. Le personnel est souriant et très aimable. »

• San Antonio Corfu Resort (Adults Only) Note des commentaires : 8

« L'emplacement de l'hôtel, le cadre , le petit déjeuner et le confort et la propreté. »

• Art Hotel Debono Note des commentaires : 10

« Très bel et confortable hotel, nous avons été surclassés dans une suite avec jacuzzi, fabuleux. »

• Paxos Club Resort & SPA Note des commentaires : 9

« Notre bateau étant tombé en panne, nous avons du partir à 7 h du matin au lieu de 10 h comme prévu, du coup nous sommes arrivées à l'hôtel de très bonne heure. L'hôtel nous a offert le petit déjeuner qui était très copieux et varié. Très belle piscine. Personnel accueillant et aimable. Quant à la chambre elle était spacieuse et ressemblait davantage à un studio. Nous avions également une grande terrasse. Nous recommandons. »

• Ray Hotel Corfu Note des commentaires : 9

« L’établissement est vraiment beau donnant un aspect moderne. La vue sur la mer est juste magnifique. Les chambres sont spacieuses et propre et le buffet est très bon et variés. »

• Locandiera Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal dans la vielle ville. Charmante et jolie chambre au calme sous les toits. Nous avons été très bien accueillis. Excellent petit déjeuner servi par une hôte aux petits soins. Nous recommandons sans hésiter. »

• Siora Leni Hotel Note des commentaires : 10

« Personnel accueillant, gentil et au petit soin »