2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
Ireland's Ancient East Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Emplacement,la salle de sport,la propretée »

• Ashfield Hostel Note des commentaires : 3

« La situation géographique du lieu. Mais nous aurions pu trouver une chambre au même prix plus grande également dans le centre. D'ailleurs une amie nous accompagnait et a changé d'endroit pour la 2e nuit. Elle est ainsi partie dans une chambre plus convenable. »

• The Fleet Note des commentaires : 9

« Le cadre très agréable avec salon et terrasse »

• The Wilder Note des commentaires : 10

« Confort, propreté Super petit déjeuner Cadre agréable et calme »

• Abigail's Hostel Note des commentaires : 7

« Bien placé si on veut visiter Dublin! Prévoir une place dans un parking juste à côté! Car il n’y a pas de places de stationnement proche. »

• Horse & Hound Note des commentaires : 8

« Accueil sympathique. »

• Uppercross House Hotel Note des commentaires : 9

« Beaucoup de charme, hôtel atypique de par son architecture intérieure, et les rénovations effectuées. Chambre confortable avec salle de bain très bien équipée. Emplacement dans Rathmine, village très animé, à 10mn en bus du centre de Dublin et super bien desservi. Enormément de commerces et de restaurants de proximité. Je n'ai pas testé celui de l'hôtel mais il avait l'air très bien. »

• NYX Hotel Dublin Portobello Note des commentaires : 8

« Excellent emplacement dans "Portobello", à 2 pas du canal et de la rue où passent toutes les lignes de bus. Chambre pas immense mais confortable et très propre. Déco atypique, moderne. Personnel jeune, accueillant et réactif. »

• Clayton Hotel Charlemont Note des commentaires : 8

« Très bel hôtel tres bien situé tout peut être visiter à pieds. Quartier calme. Le petit déjeuner, le restaurant, le confort de la chambre sont parfaits »

• Motel One Dublin Note des commentaires : 10

« Excellent emplacement, chambre et literie au top. Personnel disponible et serviable. Nous avons pu laisser nos bagages le jour de notre départ. Petit déjeuner classique et un peu cher. »