2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
Ireland's Ancient East Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• The Attic Note des commentaires : 10

« Dans la campagne, belle vue sur la vallée, les oiseaux sont là. Proche de Kilkenny qui est toujours extraordinaire Notre chambre était sous les combles, on a pu profiter de la salle la plus grande en plus de 2 chambres attenantes,... avec billard et baby foot ! »

• Stardust Getaway E32R670 Note des commentaires : 10

« L'accueil, l'aménagement. Simple, pratique. Joli cadre »

• Cathedral View Apartments Note des commentaires : 10

« Emplacement et équipements complets. Appartement cosy Hôte sympa qui nous a donné de bons conseils pour la suite de notre séjour »

• Pembroke Guest Suite Note des commentaires : 10

« Superbe logement, chic et cosy, nous permettant de visiter Dublin à pieds en autonomie. Conseil de restauration juste devant le logement parfait. Peut-être que la mise à disposition d'un four à micro-ondes serait un plus pour réchauffer le chocolat chaud du petit déjeuner (ne buvant ni café, ni thé)... Hôte très réactif par mail et consignes très claires. »

• Staycity Aparthotels Dublin City Quay Note des commentaires : 10

« Proximité de temple bar et site touristique »

• 17b DB Airbnb Note des commentaires : 1

« La situation »

• Sonder Mountjoy Square Note des commentaires : 9

« Très beau appartement, la propreté est irréprochable, très confortable! »

• The Grasslands Holiday Home, Note des commentaires : 10

« Propreté, attention du propriétaire, calme , équipement… tout était parfait! »

• Staycity Aparthotels Dublin Tivoli Note des commentaires : 9

« Cuisine burn équipée et buanderie »

• Sutcliffe House Note des commentaires : 10

« Propreté impeccable, qualité de la literie et confort, emplacement idéal. L'appartement est très clair. Je le recommande. »

Ireland's Ancient East : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 90 940 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com