2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Jammu-et-Cachemire
Jammu-et-Cachemire Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Houseboat Blue Dolphin Note des commentaires : 8

« Gentillesse des propriétaires et du personnel. Justesse de la description et propreté. »

• Chakzot garden house Note des commentaires : 8

« guesthouse sympathique avec un petit jardin »

• Mentokling Guest House and Garden Restaurant Note des commentaires : 9

« Le personnel est vraiment super. Très près du marché de Leh et de toutes les attractions. Restaurant sur place Bon. »

• Babu Guest House Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse, lumineuse avec une belle vue sur le palais, très proche du centre ville. Vous pouvez laisser des affaires si vous partez en trek. Propriétaire arrangeant. »

• Ladakh Eco House Note des commentaires : 10

« La propreté des lieux, la gentillesse des personnes et leur disponibilité. La cour et le jardin extérieur sont très agréables. La tranquillité du quartier à 15 minutes à pied du marché principal de Leh »

• New Royal Guest House Note des commentaires : 9

« Super point de chute pour visiter la région ! Emplacement à 5min à pied du centre, endroit calme, personnel très accueillant, petite cours intérieure où est servi le petit déjeuner avec vue sur le temple qui surplombe la ville, chambre propre avec eau chaude ! »

• Gonbo Guest House Note des commentaires : 8

« Oui, et j y ai d ailleurs prolongé mon séjour »

• Odbar Guest House Best Guest House at Leh Ladakh Note des commentaires : 8

« D'un bon rapport qualité prix. Un personnel disponible et serviable. À 15mn du centre ville. Je recommande »

• Thangkop House Note des commentaires : 9

« Établissement très propre Chambres spacieuses Super accueil et de nombreux conseils de la part de notre hôte et de son fils. Nous avions réservé 2 j nous y sommes restés 5. »

• Raku Guest house Note des commentaires : 9

« L'amabilité de nos hôtes qui nous accueillent très aimablement et qui font tout pour nous rendre le séjour agréable. »

Jammu-et-Cachemire : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 12 316 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com