2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Central Java
Central Java Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ayu Hotel Karimunjawa Note des commentaires : 10

« TOUT ! L accueil et la disponibilité des propriétaires, Marco et Eryl. La gentillesse du personnel et leur sens du service. La beauté des lieux, la propreté et le confort des chambres. Les petits déjeuners copieux faits maisons... La proximité a pieds du centre ville (bars, restaus, salons de massage) et du fish market. Nous avons absolument tout adoré !! :) »

• Griyo Jagalan Note des commentaires : 8

« confortable gerant tres sympatique serviable situation environ 200m de l'entree du boruboudur super »

• The Raden Patah Heritage Kota Lama Note des commentaires : 8

« Hôtel modeste mais l'emplacement est bien pour une nuit de transit : 4 mn en Grab depuis la gare. Warung et salon de thé pour déjeuner à 200 m. le personnel est aidant et aimable. WC très bien La propreté , le calme ( pas toujours le cas en Indonésie). Et d'ailleurs en revenant des karimunJawa, j'y reviens ! »

• MAHALAYA The Legacy Hotel Note des commentaires : 9

« Mahalya hôtel est très bien situé. L'hôtel est magnifique et les chambres sont spacieuses et très confortables. On a passé un très bon séjour. Le staff est également très accueillant et serviable. Allez y sans hésiter ! »

• The Bodhi Tree Karimunjawa Note des commentaires : 8

« Personnel accueillant, bon emplacement , très bon prix »

• ARTOTEL Gajahmada Semarang Note des commentaires : 8

« Tout était très bien. Comme nous le souhaitions »

• Hotel Le Temple Borobudur Note des commentaires : 10

« Accueil formidable, beauté du lieu et super spa! »

• « Le personnel agréable »

• Mirabelle Joglo Village Note des commentaires : 10

« Nous avons été très bien accueillis par Laurent, un français qui s'est installé sur l'île qui a construit ce petit coin de paradis. Les échanges pour les renseignements au préalable ont été très faciles et très utiles. Laurent nous a arrangé un chauffeur de yogyakarta à jepara puis pour nous cherche au ferry de l'île. Dès notre arrivée Laurent nous à mis à l'aise et présenté les différentes facettes de l'île. Nous avons pu louer aisément un scooter pour toute la durée du séjour directement par l'hôtel. Les installations extérieures sont superbement arborées et décorées avec goût avec plusieurs coins de repos. Les bungalows ont été construits dans le style local avec une finition très soignée. Le lit était très confortable, grand et avec une moustiquaire. Tout était parfait, de la salle de bain qui est à ciel ouvert à la chambre spacieuse, climatisée et grand confort. Les petits-déjeuners préparés avec soin (pain fait maison proposé!) étaient délicieux! Laurent nous à organisé une journée snorkeling (indispensable pour découvrir les fonds marins de karimunjawa) avec guide et repas inclus. Pour conclure, l'aide de Laurent et le cadre paradisiaque de son hôtel nous ont permis de passer un séjour idyllique à Karimunjawa. »

• The Happinezz Hills Hotel Note des commentaires : 9

« La vue La gentillesse du personnel »

Central Java : les 30 Meilleurs Hôtels