2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque
Jizera Mountains Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Studánecký Medvěd Note des commentaires : 10

« j'ai apprécié le cadre surtout avec la neige »

• Pension Hubert Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse, petit déjeuner et dîner excellent, bières locales, endroit reculé et charmant, garage pour les motos ! »

• Penzion Vital Note des commentaires : 9

« Le cadre et le petit déjeuner diversifié. L'hôte est très accueillant. »

• Guest House U Lakomce Note des commentaires : 10

« Maison au calme, jardin agréable pour les enfants et adultes. Nous avons pu profiter de la maison pour nous car nous étions les seuls convives. Beaucoup de jeux, équipements, logement propre et accueil très agréable ! »

• Pension Hejnice Note des commentaires : 10

• Spa Resort Libverda - Hotel Lesní Zátiší Note des commentaires : 1

« Rien du tout »

• Pension Plestil Note des commentaires : 4

« La baignoire »

• Světoběžník Bed & Wine Note des commentaires : 9

« Le petit déjeuner "à la demande" est très copieux et bien présenté. Produits frais. Le service est très bien. L'hôtel est situé à quelques mètres du centre ville. Possibilité de boire un bon verre de vin local autour de quelques cochonailles. Un rapport Qualité / Prix imbattable! Pour les francophones, le jeune propriétaire parle parfaitement le Français. »

• Privat Apartma Ulrych Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner vraiment complet (confiture, charcuterie, légumes, oeufs) et servi à la chambre. Hôte très sympathique parlant tchèque et allemand. Chambre spacieuse et salon au style rétro. Douche spacieuse sans aucune moisissure. Endroit calme avec une vue panoramique sur les montagnes. »

Jizera Mountains : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 16 557 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com