2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
Jostedalsbreen National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Løken Camping - trivelig og idyllisk ved vannet Note des commentaires : 8

« La localisation ! »

• « La maison est ravissante, la vue sur le fjord merveilleuse. La chambre était très agréable avec une belle vue. Le petit déjeuner-buffet était simple mais très bon avec des produits locaux. Nous n’avons pas pu dîner car pas de restaurant ce soir là, il a fallu improviser et ils nous ont gentiment prêté des couverts/assiettes »

• Vollsnes Feriehus Note des commentaires : 10

« Maisonnette très cosy au bord du lac. Petite cheminée pour faire un feu le soir. Très agréable. Sauna inclus »

• Jostedal Hotel Note des commentaires : 7

« La localisation de l'hôtel, mais aussi que son prix reste dans la moyenne. J'étais le seul client et le petit déjeuner était complet, je remercie le personnel pour l'attention sur ce point. La taille et le confort de la chambre étaient très bien. »

• « Le côté atypique du logement »

• Oldevatn Camping Note des commentaires : 9

« L emplacement . La beauté du lieu . La propreté . Lit confortable »

• Hjelledalen Hyttesenter Note des commentaires : 8

« Très confortable et superbe emplacement magnifique. Les lits sont confortables. Super rapport qualité prix »

• Oldevatn Camping Note des commentaires : 10

« Tout était parfait !! Le logement était très propre fonctionnel grand avec tout le nécessaire. Le camping est au bord d'un lac et prête des pédalos kayak pour pouvoir profiter de celui ci. Il est situé dans un cadre magnifique entouré de hautes montagnes. C'est un vrai plaisir de s'arrêter et passer quelques jours là. »

• Jostedal Hotel Note des commentaires : 10

« Parfait ! »

• Olden Camping Note des commentaires : 5

« Joli vue depuis la cabane À noter que le camping est situé derrière une montagne donc vers 17h, il est à l’ombre. Il est possible d’utiliser des canoës sur le lac, ce qui est très appréciable. »

Jostedalsbreen National Park : les 5 Meilleurs Hôtels