2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Karlovac county
Karlovac county Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• House Ilija Hodak Note des commentaires : 8

« Le cadre à la campagne est magnifique. On a profité du jardin et de la terrasse. L'accueil est très sympa »

• House Petra Note des commentaires : 9

« Très bien accueillie,petit dessert accompagné d'un digestif »

• Apartments Green Park Plitvice Note des commentaires : 9

« L'accueil, la convivialité et la taille des chambres. La literie est confortable. Possibilité de prendre un petit-déjeuner sur place. A 10 minutes en voiture du parc, et on trouve à proximité de quoi faire ses courses, ainsi que de nombreux restaurants. »

• Selak Apartments Note des commentaires : 10

« Très bien équipé et très propre »

• Apartment Ankica Note des commentaires : 10

« L'hôte a été d'une gentillesse incroyable, en nous faisant goûter des produits locaux fait maison. Nous avons également pu partager un petit moment de vie autour d'un café, tout en veillant à ne pas rester trop longtemps pour ne pas nous déranger. La maison est située à proximité des 2 entrées du parc de Plitvice, parfait pour y passer la journée. »

• Boutique Apartments Nikola Tesla Note des commentaires : 10

« Tout propreté emplacement calme la discrétion des propriétaires »

• Apartments Pavlić Note des commentaires : 9

« La gentillesse de l’hôte, la localisation, la taille du logement »

• Apartment Franciska Note des commentaires : 10

« C’était notre 2eme passage, nous étions déjà venus il y a 3 ans . L'endroit est plus qu’agréable, en pleine nature, tres bel environnement, entretenu avec soin et au calme. Le logement est un véritable appartement avec toutes les commodités dont vous pouvez rêver et les hôtes sont d'une gentillesse infinie ! Un endroit dont on part avec regret... et que je recommande vivement !! »

• Timber Fairies Note des commentaires : 10

« Très belle prestation, jeux pour enfant, four traditionnel, confort +++, calme, piscine appréciable, très propre et spacieux ! Merci aux hôtes. Parking attenant. »

• B&B Apartments Burić Plitvice Lakes Note des commentaires : 10

« L'accueil chaleureux Le personnel très gentil et aux petits soins La vue magnifique depuis le balcon Le petit déjeuner varié et d'une très grande qualité Le dîner le premier soir en arrivant à une heure tardive (cuisine locale et délicieuse) La modernité de l'appartement »

Karlovac county : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 39 074 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com