Pont-de-Salars Lake Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 5

« Pas grand chose.1 nuit suffit . Pt déjeuner classique. »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 7

« Petit déjeuner correct. »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 9

« Excellent petit hôtel de village d'un style/ambiance que l'on trouvait assez souvent autrefois mais qui est de plus and plus rare maintenant. Très accueillant , les propriétaires étaient super gentilles. Menu du soir (entrée plat dessert ) délicieux, copieux et sans prétention et un prix très très raisonnable . WiFi excellent même dans ma petite chambre du 2eme étage. »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 8

« Très bon accueil. Hôtel un peu vieillot, mais propre et confortable. Petit-déjeuner copieux, et bon. Idéal pour une étape (places de parking face à l'hôtel, appréciable. »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 7

« Bon petit déjeuner bien copieux. »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 3

« Le lit était confortable heureusement »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 5

« Hôtel sur mon trajet et personnel agréable. »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 9

« Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse de la demoiselle qui travaillait ce jour-là. Comme tous les vendredis apparemment, des habitués des lieux étaient présents au bar où nous avons pris 1 verre, nous avons passé un bon moment dans la convivialité. Le matin nous avons eu 1 petit déjeuner copieux et gourmand servi par le patron lui aussi très sympa. Le grand + est de pouvoir se garer dans la rue juste devant l'hôtel.R »

• Hotel Restaurant L'AGAPANTHE Note des commentaires : 8

« Petit hôtel ancien avec un bon qualité/prix . Très bon accueil, la chambre était propre et simple. »

• Logis des Voyageurs Note des commentaires : 8

« Hôtel Familiale bien placé sur la route de Rodez Bonne isolation phonique car en bord de route Stationnement aisé parking en face Bon petit déjeuner avec des viennoiseries chaudes »

Pont-de-Salars Lake : les 2 Meilleurs Hôtels

selon 509 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com

Pont-de-Salars Lake : découvrez tous les établissements de cette région.