Lago di Caldonazzo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Grand Hotel Imperial Note des commentaires : 9

« Emplacement exceptionnel et chargé d’histoire. Excellente cuisine. »

• Hotel Liberty Note des commentaires : 9

« Le personnel accueillant, le bon petit déjeuner, le confort et la taille de la chambre, la proximité du lac et le bon rapport qualité prix. »

• Grand Hotel Imperial Note des commentaires : 8

« Le personnel est très professionnel, disponible et agréable. Les repas sont raffinés avec une touche d'originalité, un grand choix à la carte. Le petit déjeuner est très varié et peux contenter toutes les envies ou goûts différents. Nous avons bénéficié d'une suite avec balcon et vue sur la montagne et le parc après avoir demandé à changer de chambre. La chambre double "confort" que nous avions précédemment n'avait pas une literie qui nous convenait, nous avons avons payé un supplément de 20€ par nuitée, sans aucun regret ! »

• Grand Hotel Imperial Note des commentaires : 8

« Le charme decadant, la beauté du bâtiment, du parque »

• Bellavista Relax Hotel Note des commentaires : 10

« Tout! La gentillesse du personnel, la chambre, la piscine, parking privé à l'arrière, la vue, le petit-déjeuner exceptionnel. »

• Albergo Alla Torre Note des commentaires : 8

« La disponibilité pour mettre nos motos dans un garage. près d'un lac 15min à pied et de bon restaurants au bord du lac. Possibilité de manger sur place. Village typique. »

• B612 Note des commentaires : 6

« Le parking est fermè à proximitè, »

• Bellavista Relax Hotel Note des commentaires : 10

« Très bien situé, le spa et la piscine top, le petit-déjeuner exceptionnel. »

• Hotel Romanda Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement et un cadre agréable et cosy »

• Grand Hotel Imperial Note des commentaires : 8

« repas, piscines, beauté du site »

Lago di Caldonazzo : les 15 Meilleurs Hôtels