2. Avis sur les hôtels de ce pays : Finlande
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Îles d'Åland
Îles d'Åland Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Djurviks Gästgård Note des commentaires : 7

« La beauté du paysage, le calme et la quiétude des lieux. »

• Svinö Seaside Villa Note des commentaires : 9

« L’emplacement est sublime au milieu de la forêt , aucun vis à vis , et la mer a 2 pas »

• Fräsch centrumlägenhet! Note des commentaires : 10

« Acceuil tres bien et prprietaires tres faciles et a l ecoute de vos demandes. Ils repondent aux mails envoyes. Je recommande vivement cet appartement ou tout le materiel de cuisson, de douche, etc fonctionnent parfaitement. La situation est ideale, proche du centre, location de velos a 50m...... tout etait parfait... merci »

• BlåKlinten Note des commentaires : 8

« Logement confortable, conforme à la description. Un grand salon - salle à manger confortable. »

• Klintvägen Apartments Note des commentaires : 9

« Appartement très bien amenage et calme. »

• Övernäsgården Gästhem Note des commentaires : 10

« La location des vélos de bonne qualité. »

• Westergårds Note des commentaires : 7

« Nous avons adoré la plage privée avec le sauna et les équipements nautiques. Attention c'est facturé en complément mais cela vaut le coût. C'est un vrai avantage différenciant de ce logement et un des meilleurs souvenirs de nos vacances. Les animaux de la ferme font joie des enfants. »

• Övernäsgården Gästhem Note des commentaires : 9

« Le charme du cottage face à la mer. »

• Stava Mosters Note des commentaires : 10

« L'appartement est très bien situé, à deux pas du centre-ville et du terminal de ferry. Amira a été très arrangeante et nous a permis d'accéder à l'appartement plus tôt. L'appartement (Lydia) est extrêmement bien équipé, en très bon état et très propre. Je n'ai jamais vu dans une cuisine d'un appartement de location autant d'ustensiles et de vaisselle. Il est relativement bien insonorisé, sauf quand certains locataires ne font pas très attention. Les arrêts de bus sont à 5/10 minutes à pied. Je recommande vivement. L'archipel d'Aland en hiver a beaucoup de charme, pour qui aime la neige et les paysages. »

• Torggatan 54 Note des commentaires : 9

« Très fonctionnel et aménagé avec goût, bien situé, parking gratuit et bonne connexion internet. »

Îles d'Åland : les 25 Meilleures Locations de Vacances

selon 5 313 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com