2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre
District de Larnaca Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sun Hall Hotel Note des commentaires : 7

« Si on met de côté le service impersonnel et le fait que le lit était fait à l'envers (quand les draps propres sont sous un sur-matelas grisâtre ... et que la femme de chambre dépêchée pour voir ce qu'il en est s'empresse de réparer l'erreur) sans qu'on vous présente d'excuse, l'hôtel est situé sur le front de mer et offre un petit déjeuner varié. Une expérience en demi-teinte pour ma part. »

• The Library Hotel Wellness Retreat Note des commentaires : 8

« Le site, l'accueil, le charme de l'hôtel, le bon contact avec le personnel ; le village est très agréable. »

• E-Hotel Larnaca Resort & Spa Note des commentaires : 9

« Tout était parfait, un personnel très accueillant, pour notre part nous avons eu affaire à Michel qui était extra, je conseille cet hôtel ou rien ne manque, excentré de Larnaca mais au calme et de jolies balades. »

• Cyprus Villages Kalavasos Note des commentaires : 9

« L'endroit était très typique et décoré avec gout! L'acceuil super avec notre hôte. »

• Best Western Plus Larco Hotel Note des commentaires : 2

« L’emplacement était pas mal »

• Le Mat Hostel Note des commentaires : 10

« La beauté et le charme d'une vieille bâtisse. La gentillesse du personnel. L'hypercentralité de l'auberge, qui se trouve à côté de la plage. Le calme de la chambre. La cuisine commune très bien équipée. »

• Golden Bay Beach Hotel Note des commentaires : 7

« En face de la mer »

• Rise Street Art Hotel Note des commentaires : 4

« l’emplacement et le style de l’hôtel petit déjeuner très bon et copieux »

• Cactus Note des commentaires : 9

« Parfait bon emplacement. »

• San Remo Hotel Note des commentaires : 10

« Good hôtel Familly ambiance »

District de Larnaca : les 30 Meilleurs Hôtels