2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
Campine limbourgeoise Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Vakantiewoning Guesthouse MOMO Note des commentaires : 10

« La propreté le calme »

• Belle Chique - Maastricht Note des commentaires : 8

« Le calme, la qualité de la literie, le frigo et ses boissons, la machine à café. La chambre est située dans une maisonnette qui dispose de son petit jardin très mignon où il est possible de manger (table et sièges). L'accueil par des amis des hôtes. La localisation près de Maastricht et Maasmechelen village. »

• Entre Nous Note des commentaires : 10

« Tout est super , bien équipé et propre. Anka est une propiétaire très gentille et accueillante »

• B&B Le Jardin Note des commentaires : 10

« Nous avons apprécié le jardin qui propose plein d'espaces pour se poser. Leur accueil chaleureux. Tout le confort de la chambre et le petit dej copieux. »

• De Blauwe Maaten Note des commentaires : 10

« Excellent petit-déjeuner. Très copieux et plein de petits détails attentionnés »

• Het Herenhuis Note des commentaires : 10

« La maison est très belle, une décoration magnifique tout les petits détails la sympathie de madame Isabelle je recommande . »

• B&B Pippa Note des commentaires : 10

« La gentillesse de l'hôte »

• B&B House Of Java Note des commentaires : 4

« La dame qui nous a accueillie était très gentille, la dame du petit-déjeuner également. Situé proche de notre festival. »

• Bed & Breakfast Nummer5 Note des commentaires : 10

« L’hospitalité d’Iraima, le confort et les équipements de la chambre, l’endroit »

• Le Charbonnage Note des commentaires : 8

« Le lit confortable, espace douche propre, bien agencé et de très bon goût »

Campine limbourgeoise : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 10 700 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com