2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Limpopo
Limpopo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Bundox Explorer Camp Note des commentaires : 9

« Le safari en 4x4 des la prise en charge vers le logement, le personnel hyper réactif et aux petits soins, le respect de la nature aussi bien en safari que sur le camp »

• Cape Vulture Conservancy Note des commentaires : 10

« Tout a été parfait, l’endroit est incroyable et hors du temps. Loin de tout, parfaitement intégré dans son environnement, très soucieux de la préservation. Entre l’entrée du lodge et le lodge lui même, 25/30 minutes en 4*4, magique, on croise des girafes, des gnous, des impalas etc…. Le staff est au top et le GM Frekky, gère tout cela parfaitement. Nous reviendrons sûrement et recommandons vraiment ce lodge. »

• Honeyguide Ranger Camp Note des commentaires : 10

« TOUT ! Les 2 sorties quotidiennes (au lever et au coucher du soleil), l'accueil, le restaurant, le personnel, l'hébergement, les tea-time et les apéritifs en pleine brousse, ... Les matelas chauffants pour les nuits bien fraiches. Nous avons eu beaucoup de chances car nous avons assisté devant nous à la chasse de 2 guépards sur une antilope, 2 éléphants qui se sont approchés du 4x4 ainsi qu'un rhinocéros. Beaucoup de buffalos, antilopes, gnous, zèbres, ... »

• Kapama River Lodge Note des commentaires : 10

« Les safaris (magiques) - thank you so much Philip (guide) and Mike (tracker), you guys really rock!! Big 5 and more guaranteed with these gentlemen! :) Le personnel aux petits soins Le niveau de service Les infrastructures (boutiques, espaces détente, decks pour les safaris, etc) Le restaurant et la cuisine du Chef Le Spa (et sa vue) La propreté Le confort général Etc Etc »

• Shumba Safaris Bush Camp Note des commentaires : 9

« Top top top »

• Blyde River Canyon Lodge Note des commentaires : 10

« Incroyable séjour »

• Moholoholo Forest Camp Note des commentaires : 9

« Joli petit lodge avec des animaux :nyalas,singes,impalas . Personnel très sympathique (merci Lea pour ton accueil et la marche) Très bon dîner »

• African Dream Tour Note des commentaires : 10

« Andy Sussens est un hôte très attentionné et accueillant. Il est incroyable et on s'y attache. Il a été au petit soin pour moi. 🙏 Son hébergement est sécurisé, pratique, propre et la literie est confortable. La kitchenette est pratique Les repas sont simples, bons et copieux.. En journée, vous côtoyez certains animaux et vous pouvez en observer d'autres animaux sauvages. Les activités proposées sont nombreuses et diverses; hors du domaine ou à l'intérieur du domaine. »

• Lions Place Note des commentaires : 10

« Expérience inoubliable, lodge situé dans le parc Kruger, très intimiste et non clôturé. Jean Patrick est un passionné et un expert de la faune et de la flore d’Afrique, nous avons beaucoup appris avec lui. Danielle a été aux petits soins pour nous, cuisine excellente et toujours souriante ! Nous les remercions pour leur gentillesse ainsi que pour ce séjour exceptionnel grâce à eux ! »

• Bushwa Private Game Lodge Note des commentaires : 10

« Bon accueil et endroit très bien entretenu »

Limpopo : les 30 Meilleurs Hôtels