2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
South Bahia Coastline Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Che Lagarto Hostel Itacaré Note des commentaires : 7

« Emplacement très central au coeur d'Itacare. Chambres avec la climatisation, propres et fonctionnelles. »

• BANANAS HOSTEL Note des commentaires : 10

« Super emplacement, l’hostel organise plein d’événements, le petit dej est très copieux »

• Che Lagarto Hostel Morro De São Paulo Note des commentaires : 10

« Bien situé géographiquement, propre, hamacs, filtre à eau »

• Praieira Hostel&Pousada Note des commentaires : 9

« Rafa, l’hote est super accueillant et chaleureux. Il nous a donné beaucoup d’adresse et de contacts pour découvrir au mieux Itacaré. Nous avons meme été à une soirée samba locale avec lui. Établissement propre et neuf, espace communs très agréable avec une grande terrasse. »

• Villa dos Corais Note des commentaires : 9

« Emplacement magnifique avec une vue exceptionnelle depuis la piscine. Les chambres sont en retrait mais dans un parc agréable. Possibilité d’aller à pied (10min) par la plage jusqu’au centre de Morro, c’est une balade agréable. Petit déjeuner très bon. Chambres spacieuses comme sur les photos. Gentille attention pour les anniversaires. »

• Family Guest House Note des commentaires : 10

« Guest house très jolie avec son petit jardin au calme. Nous avions la chambre avec balcon, elle était spacieuse et confortable. Les personnes qui nous ont accueillis étaient très sympas mêmes si elles ne parlaient pas anglais. Et gros plus : une cuisine partagée bien équipée. »

• Casa Blanka 2010 - Eco Surf Guest House Note des commentaires : 8

« L'hostel se situe à deux pas d'une plage et juste à coté de la rue principale de la ville (rue piétonne le soir). Meilleur rapport qualité/prix de la ville car l'ambiance, les équipements et l'emplacement sont top pour le prix. »

• LahSelva Pousada Hostel Note des commentaires : 1

« L’emplacement »

• Jardim Atlântico Beach Resort Note des commentaires : 10

« Un hôtel magnifique avec des professionnels souriants et un service parfait »

• Colibri Beach Villas Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié le calme de l’endroit, de jour comme de nuit. Notre villa était très propre et parfaitement équipée pour un séjour de plusieurs jours. Le personnel de service sur place a été extrêmement accueillant, chaleureux et à l’écoute, et nous a aidé à organiser nos activités sur place. Merci encore à eux ! Délicieux petit déjeuner, varié et servi directement à la villa à l’heure de notre choix. L’infrastructure générale est très agréable : chaque villa conserve son intimité vis à vis des autres hôtes, les extérieurs et la piscine sont bien entretenus et propres. Le petit plus : la plage quasiment au pied des villas et excrément peu fréquentée ! »

gogbrazil