2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
South Bahia Coastline Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Bahia Bonita Flat Note des commentaires : 9

« L emplacement Le calme Appartement spacieux et confortable. Très bien équipé... »

• Casa da Zélia Note des commentaires : 8

« Trés bon accueil des propriétaires. Endroit calme, lit confortable. »

• Aldeia dos Corais - Taipu de Fora Note des commentaires : 10

« Établissement absolument parfait à tous niveaux! Beauté du lieu (jardin, plantes et fleurs très bien entretenus) propreté, confort , calme, très spacieux. Absolument tout a été pensé pour qu’on s’y sente bien. Les hôtes sont super accueillants et toujours prêts à vous aider. Il y a d’excellents restaurants à proximité (n’hésitez pas à demander aux hôtes pour les recommandations). La plage est à moins de 5 minutes à pied. Ps: si vous avez de la chance vous verrez des petits singes jouer sur votre balcon! »

• Casa Bromélia Green Note des commentaires : 7

« les deux chambres confortables dont l'une avec une salle de bains privative. l'espace nuit à l'étage n'est pas une chambre à proprement parlé car pas fermé, mais c'est un espace agréable. Le grand jardin, la piscine et le churasco pour pouvoir faire des grillades. la table pour manger à l'intérieur où l'on rentre à 5 sans problème. plutôt bien situé car à 10 min en voiture d'Itacaré et directement sur la route pour accélérer aux randonnées qui mènent aux plages »

• Altavista residence Note des commentaires : 7

« La vue est magnifique, personnel au top! Accès à une petite plage de l’hôtel où il y a vraiment personne. L’équipe nous a transmis beaucoup de contact sur l’île notamment une voiturette électrique pour nous conduire en ville (15min à pied) mais pour rejoindre l’hôtel ça monte. »

• Vila Engawa Flats Note des commentaires : 9

« Tout »

• Pousada dos Cardeais Note des commentaires : 8

« C'est très propre, le lit confortable, la clim marchait bien. »

• Kfofo Note des commentaires : 8

« Établissement très comfortable et très bien placé ! »

• Mirante Morere Note des commentaires : 10

« Accueil chaleureux avec Eliete et Josinaldo qui nous aident et nous proposent des petits dejeuners délicieux. Lieu incroyable á quelques minutes de la plage sur cette île sauvage. Magnifique »

• Casa Amerigo Note des commentaires : 10

« La piscine est remarquable ! Le Studio était parfait. Les équipements de bonne qualité. Je recommande cette appartement, »

South Bahia Coastline : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 17 483 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com