2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
Parc national du Loch Lomond et des Trossachs Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Trossachs Barn & Cabin Note des commentaires : 10

« Un super accueil de la part de Tony une personne formidable très attentionnée et super disponible. Une belle personne. Son établissement est très calme et situé dans un beau paysage. Vraiment une destination à recommander!!! Désolé pour mon premier commentaire mais j'ai confondu deux locations. »

• The White Stag Inn Note des commentaires : 8

« Chambre agréable et spacieuse. Lit over size »

• Gowanlea Guest House Note des commentaires : 10

« Hôte très gentille et accueillante. Le lit était très confortable. »

• Birchwood Guest Lodge Note des commentaires : 10

« Personnel très accueillant, logement parfait pour 2 personnes confortable et pratique ++ si vous êtes randonneur ( pour la WHW). Une petite cuisine parfaite pour ce préparer à manger. De plus mobilier de la chambre original et bien conçu. Je recommande chaudement »

• Tullie Inn Note des commentaires : 10

« Chambre super confortable Salle de bain très spacieuse Salles de restaurant sympa Proximité immédiate de la petite gare terminus qui nous a permis de nous rendre à Glasgow très facilement. Petit déjeuner très agréable »

• Oak Tree Inn Note des commentaires : 9

« l'ensemble l'hotel le personnel les repas et petits déjeuners »

• No.20 Boutique B&B Note des commentaires : 8

« B&b rénové et très joliment décoré situé dans un quartier calme face a la mer. Chambre tres spacieuse et propre. Possibilité de se garer gratuitement devant la maison. Petit déjeuner excellent et hôtes très accueillantes. »

• Lochside Guest House Note des commentaires : 9

« Vue sur le Loch depuis la chambre. Literie confortable »

• Powdermills B & B Note des commentaires : 10

« L’accueil des propriétaires Le Havre de paix que représente cette maison Le petit déjeuner très varié »

• The Anchor Inn Note des commentaires : 6

« Literie impeccable Propreté top »

Parc national du Loch Lomond et des Trossachs : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 25 692 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com