2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Lovech Province
Lovech Province Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Villa Nanevi Note des commentaires : 10

« L’amabilité des propriétaires ! Ils nous ont offert du bois, des tomates et du fromage ! Ils étaient disponibles lorsque nous avions besoin d’eux ou des questions. »

• Апартамент Барок 2 Note des commentaires : 10

« Tout ! L'accueil par notre hôte à la gare, le confort et la localisation de l'appartement, la literie très agréable, la climatisation peu bruyante (tellement rare !). C'était parfait ! »

• BeeFree Note des commentaires : 10

« TOUT! L accueil si chaleureux d Alexander et son épouse. Petit rakia le temps de cuire la viande du barbecue, du lait frais de chèvre, du fromage et des muffins délicieux pour le petit déjeuner. On a même pu faire une machine pour laver nos habits. Juste venir dans cette maison d hote est une expérience e incroyable. Le paradis des enfants qui peuvent voir tous les animaux de la ferme. »

• Къща за гости Станеви Note des commentaires : 7

« Тихо, красиво, спокойно. »

• Студио апартамент Троян Note des commentaires : 10

« Super grand et confortable, plein d'infos dans un carnet sur les environs et commerces. Beaucoup de chaines TV pour le soir. Et tout ce qu'il faut dans la chambre, le balcon, de quoi cuisiner, grande salle de bain aussi, bref génial. »

Lovech Province  : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 1 865 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com