2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Lower Mainland (Colombie-Britannique) Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Radisson Blu Vancouver Airport Hotel & Marina Note des commentaires : 3

« Rien au »

• Kingston Hotel Note des commentaires : 8

« La propreté »

• Best Western Plus Vancouver Airport Hotel Note des commentaires : 7

« Bien pour une proximité près de l’aéroport. Stationnement disponible car nous avions une voiture de location. La réception était ouverte et le check-in très efficace à 1:00 am. »

• Blue Horizon Hotel Note des commentaires : 9

« L’accueil et la gentillesse du personnel, la proximité de tous et surtout la propreté, plusieurs l’ascenseurs sont très appréciables , il y à plein de restaurants en face et à côté puis le quartier est très animé. »

• Hotel BLU Note des commentaires : 9

« Très bon emplacement - hôtel moderne et très propre - chambre très spacieuse - Distributeur d’eau et de glace à chaque étage - tous les soirs quelqu’un passe sans vitre chambre pour proposer du café, des chocolats, du dentifrice etc… prestations excellentes. »

• The Cambie Hostel Seymour Note des commentaires : 5

« la localisation check in en avance garder les bagages »

• Sheraton Vancouver Wall Centre Note des commentaires : 9

« La vue était exceptionnelle ! Très bien situé! »

• City Centre Motel II Note des commentaires : 9

« Le jeune préposée était très attentive à nos besoins et elle a pris du temps à nous montrer les deux chambres en option et de nous bien installer par la suite Nous avons aimé le le fait que nous avons pu poser nos questions en français (Nous sommes du Québec et nous avons les deux langues officielles du pays, alors nous n'avons pas exigé un entretien en français. La qualité des équipements des chambres étaient de bon niveau. Le lit était de bonne qualité, et probablement d'acqusition récente. »

• Days Inn by Wyndham Vancouver Airport Note des commentaires : 7

« Le personnel. »