Majella Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Albergo Ma.Re Note des commentaires : 6

« Le petit dejeuner vraiment copieux »

• Albergo Ma.Re Note des commentaires : 10

« Un hôtel situé plein centre ville parking gratuit tout autour accueil parfait petit-déjeuner complet c est la 2 ème fois que nous venons et je regrette pas bonne continuation au personel »

• La casa del pellegrino Note des commentaires : 10

« Tout »

• Villa Pardi Note des commentaires : 9

« Magnifique séjour à la Villa Pardi ! La chambre est spacieuse et agréable, le lit super confortable ! La salle de bain est immense. Très bon petit déjeuner La vue est magnifique ! Le cadre encore plus beau ♡ »

• Hotel Cercone Note des commentaires : 8

« L'accueil du personnel exceptionnel, la piscine chauffée et agréable L'emplacement proche début des randonnées »

• Hotel Santacroce Meeting Note des commentaires : 8

« Un hôtel perdu dans une zone artisanale et industrielle.. Chambres dans un bâtiment séparé de la reception, parking devant la chambre, pt déj simple mais copieux... »

• Hotel Rojan Note des commentaires : 9

« L’accueil, la gentillesse et les conseils des propriétaires. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner de qualité. »

• Albergo Ma.Re Note des commentaires : 9

« Hôtel calme Personnel accueillant Petit déjeuner très varié (nombreuses pâtisseries, etc) Très bon rapport qualité prix »

• Hotel Rojan Note des commentaires : 10

« Le personnel très gentil, la propreté, le petit déjeuné copieux et fait maison. »

• Garnì La Rua nel Bosco Note des commentaires : 10

« Propre, lit très confortable, décoration charmante, bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. »

Majella : les 25 Meilleurs Hôtels