2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Málaga Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Boutique Princesa Note des commentaires : 4

« L’emplacement hôtel très bien situé »

• « Rien ne m’avais vraiment plaît dans ce logement »

• Pensión Mastil 16 Note des commentaires : 9

« Le prix, L' emplacement stratégique près de l'aéroport, parking gratuit juste à côté. La chambre très cosy et très joli (bonne literie)avec douche. »

• Hostal El Caprichito Marbella Note des commentaires : 3

« La terrasse et l'emplacement. »

• Abril Nerja Note des commentaires : 10

« Tout On a été très bien accueilli avec beaucoup de recommandations pour profiter de notre séjour. Nous avons dû prolonger à cause d'une annulation de vol et cela s'est fait très facilement. On peut prendre aussi un parking privé. La chambre pour 4 est spacieuse avec 2 espaces défini ( mais pas fermé). La petite terrasse est très agréable. La sdb est fonctionnelle et très propre. Le ménage est fait chaque jour avec changement du linge de sdb. L'hôtel se situe à 5mn à pied des premières plages et 3mn de toutes les animations de la ville. Il n'y a pas de nuisance sonore et les équipements climatisation, lits sont de qualité. Un excellent rapport qualité prix! Merci à Montse pour tout! »

• Hostal Doña Carmen Note des commentaires : 6

« Le petit-déjeuner inclus L’emplacement »

• San Miguel 34 Rooms Note des commentaires : 7

« Très belle déco au goût du jour. »

• Pensión Santa Paula Note des commentaires : 8

« Son emplacement est magnifique en plein centre Vous prenez le train de l’aéroport et il se trouve a 5min de la gare a pieds »

• Rooms in Seafront Villa Note des commentaires : 7

« L'emplacement ainsi que l'accueil sont vraiment top. »

• Roca Verde, Boutique Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« La propriété est splendide un vrai paradis et les hôtes sont très gentils et agréables. La chambre bien que petite est très bien agencée et le lit confortable. Le petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais et très bien cuisiné. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. »

Province de Málaga : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 210 015 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com