2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Margaret River Beaches Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gracetown Caravan Park Note des commentaires : 9

« Les infrastructures pour les enfants. Le.chalet était tres confortable. »

• Amalfi Resort Note des commentaires : 9

« Très propre, grand, bien équipé. Personnel très sympathique. La plage est à côté à pieds. Jacuzzi en libre accès jusqu’à tard, avec créneaux réservables »

• Ringtails Motel Note des commentaires : 7

« Un motel est pratique. »

• Bayview Geographe Resort Busselton Note des commentaires : 10

« La propreté, l’emplacement, le calme et l’espace. Nous sommes déjà venu un mois avant. Le personnel a l’accueil notamment la réceptionniste franco espagnole qui nous a gentiment changé de chambre »

• Busselton Villas and Glamping Village Note des commentaires : 8

« Parfait, nos jeunes enfants ont tres apprecies leur sejour en "tente" 5 etoiles »

• Empire Spa Retreat Note des commentaires : 7

« Impression moyenne »

• Smiths Beach Resort Note des commentaires : 10

« Au calme et à proximité de tout »

• The Timothée Resort Note des commentaires : 9

« Le motel est très propre, le jardin, la piscine et la chambre. Petite terrasse très agréable. Espace extérieur pour prendre le petit déjeuner très sympa (tasses, bouilloire, grille pain à disposition). Restaurant indien juste à côté. »

• Karriview Note des commentaires : 10

« L’emplacement était parfait ! Plusieurs choses à faire aux alentours, Margaret River est à 15 min en voiture. L’établissement est magnifique, boisé et très bien décoré, l’atmosphère y est chaleureuse et profite à la détente ! On se retrouve dans une petit forêt qui dépayse. Nous avons séjourné 3 nuits et c’était parfait, chambre spacieuse, etc. nous avons aussi pu dîner un soir au restaurant de l’hôtel et c’était délicieux, du plat au dessert ! Nous avons été bien conseillés pour les choix de vins. Le petit-déjeuner inclus était correct, sans être extraordinaire, mais il y a de quoi satisfaire tout le monde ! J’y retournerai volontiers ! »

• The Busselton Motel Note des commentaires : 9

« L'amabilité et la gentillesse du personnel »

Margaret River Beaches : les 20 Meilleurs Hôtels