Massa Carrara Coast Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B&B Gigi’ Note des commentaires : 9

« Hôtes très accueillants et de bons conseils »

• B&B Giù le Stelle Note des commentaires : 10

« L'emplacement et la qualité de l'accueil de l'établissement »

• B&B Acquamarina Note des commentaires : 10

« Lieu calme et bucolique »

• B&BLaTosca Note des commentaires : 10

« Les hôtes sont très sympas. Il nous a donné des conseils quoi visiter dans le coin. Chambre très propre et comfortable. Petit déjeuner abondant et savoureux. Ambiance familiale. »

• B&B Tra Mare e Marmo Note des commentaires : 9

« Une bonne adresse au calme et un accueil très chaleureux. »

• B&B Il Viaggiatore Note des commentaires : 3

« Le jardinet et on pouvait se parquer en face dans la rue »

• MarBianco B&B Note des commentaires : 10

« La propreté, la gentillesse du personnel. C’était parfait nous avons passé un super séjour Le petit déjeuner très bon. »

• Bed & Breakfast Venezia Note des commentaires : 7

« Le confort dans la chambre et le service parfait »

• Levante Note des commentaires : 8

« Chambre et salle de bains très spacieuse, petit déjeuner parfait dans une salle ou en terrasse sur le toit. »

• B&B Nannalia Note des commentaires : 10

« Qualité de l’accueil : Nannalia est une personne charmante et disponible , faisant l’effort de s’exprimer en français qu’elle parle bien , ce qui permet de clarifier rapidement toute situation . Le site est très agréable , des cycles sont mis à la disposition des personnes désireuses d’explorer les environs , la chambre spacieuse dotée d’un balcon est très bien décorée, le petit déjeuner délicieux . C’est une adresse que nous recommandons spécialement et que nous classifions entre 9,5 et 10 . »

Massa Carrara Coast : les 15 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 426 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com